Equipe de France Football Les News — 07 septembre 2013

La bonne audience de D17 (562 000 téléspectateurs) pour la rencontre des Espoirs France – Kazakhstan aurait-elle donné des idées à l’Equipe 21 ? Sans aucun doute puisque la chaîne sportive de la TNT vient d’acquérir les droits de retransmission du match de football Espoirs BIELORUSSIE– FRANCE, match est qualificatif pour le Championnat d’Europe Espoirs diffusé le lundi 9 septembre à 20h30. En conséquence, le programme de la chaîne change :

19h25 : EDITION SPECIALE BASKET

20h : AVANT MATCH

20h30 : Coup d’envoi du match BIELORUSSIE-FRANCE Espoirs (en lieu et place des GRANDS DOCS / MUHAMMAD AND LARRY)

A partir de 22h30, la suite des programmes reste inchangée. Le match sera rediffusé le mardi 10/09 à 16h15

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(10) Readers Comments

  1. Vincent, il semble que sur ton nouveau site de l’equipe, il n’y ait pas l’historique des messages publiés par les internautes

  2. Selon leur site internet, l’Equipe diffusera du décathlon et de l’hippisme le week-end prochain, mais personnellement,je trouve ça dommage que Canal n’ait pas proposé Infosport+ en gratuit car je ne vois nullement l’intérêt de garder cette chaîne payante avec l’Equipe 21 désormais…

  3. Joli coup de l’Equipe 21, c’est une chaîne qui monte! Elle est encore jeune, mais elle a déjà fait de la place à des petits sports : le judo, le basket et le volley ont par exemple retrouvé une fenêtre d’exposition. Maintenant, ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’une chaîne gratuite au budget de l’Equipe 21 ne peut pas acheter des grandes compétitions, qui nécessitent des droits TV importants. Et par ailleurs, le partenariat avec le CNOSF ne peut concerner que des compétitions françaises ou en France : c’est pour ça que l’Equipe 21 a diffusé les Championnats de France de Cyclisme sur piste et pas les Championnats du Monde.

  4. Si cela pouvait être commenté par D.Roustan.

    Bon après est-ce un one shot pour élargir l’audience potentielle ? Rapidement, l’idéal serait que l’Equipe 21 fasse de la contre-programmation. Dans ce cadre, le Hockey c’est pas mal.

  5. c’est clair…le csa s’est bien fait entuber….et le cnosf aussi par la même occasion…

  6. Je comprends dans un sens que la chaîne veuille prendre du foot pour mieux se faire connaître,cependant il serait aussi temps de diffuser des sports moins médiatisés.

  7. C’est effectivement que l’Equipe 21 ne tient pas ca promesse, et c’est vraiment dommage, car avec le partenariat passé avec le CNOSF il y aurait moyen qu’elle devienne une bonne chaine, ce qui n’est pas le cas en ce moment

  8. bon coup de l equipe 21

  9. Exact, etait-ce nécessaire d’acheter ce match ???

    J’aurai préféré voir l’Euro des volleyeuses à la place …

  10. lequipe 21 n’était pas censé donner une fenêtre aux « petits sport », ceux qu’on ne voit pas ou très peu, et au lieu de ça, il se concentre sur le foot !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>