Football Les News Ligue 1 — 06 septembre 2013

Après OM – Monaco (J4), qui a permis à Canal+ de franchir la barre des 2 millions de téléspectateurs pour la première fois de la saison, se profile un OM – PSG, dont la double confrontation, la saison dernière, avait permis à cette même chaîne de pulvériser ses records d’audience (2,8 et 2,7 millions). L’affiche devrait encore une fois faire des étincelles à l’audimat. L’autre affiche Canal+ vaudra aussi le coup d’oeil entre Monaco et l’Asse, samedi 17h. Pour le reste, c’est comme d’habitude : sur beIN Sport. Le programme TV.

Vendredi 4 octobre 2013

20:30 SC Bastia – FC Lorient beIN SPORT 1 beIN SPORT MAX 3

Samedi 5 octobre 2013

17:00 AS Monaco FC – AS Saint-Etienne Canal +

20:00 Multi Ligue 1 beIN Sport 1 + Max

EA Guingamp – Stade Rennais FC

LOSC Lille – AC Ajaccio

FC Nantes – Evian TG FC

Toulouse FC – OGC Nice

Valenciennes FC – Stade de Reims

Dimanche 6 octobre 2013

14:00 Montpellier Hérault SC – Olympique Lyonnais beIN SPORT 1

17:00 Girondins de Bordeaux – FC Sochaux-Montbéliard beIN SPORT 1

21:00 Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain Canal +

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(16) Readers Comments

  1. Vu que Gérald parlait du championnat national sur ma chaîne sport, c’est pour dire que je n’ai plus cette chaîne sur canal satellite. Serait-elle devenue en option?

  2. Info l équipe beinsport devrait acquérir la ligue des champions féminine et donc la chipper à eurosport

  3. Oui je trouve ça bien que mcs à acquis les droits du national c un bon championnat avec des jeunes joueur de talent oui très bonne acquisition de mcs et bon choix de la ligue

  4. Ah pour une fois ni Paris ni Marseille le samedi à 17h.

    Ces deux la faut les montrer à l’exterieur déjà, plus d’interet à voir un Guingamp-Paris qu’un Paris-Guingamp ou les bretons jouent tous derrière.

  5. parenthese: le national sur ma chaine sport, ce serait bien den parler

    • Oui bientôt conf de presse le 11

  6. C’est quand même dingue que chaque année, Om-Psg intervient le même moment qu’un gros choc à l’étranger (real barca l’an passé et juve milan cette année) ! Et c’est une très mauvaise nouvelle pour l’exposition de la L1 à l’étranger!

    • bein ça on n’y peut pas grand chose! Ce qui est sur c’es que Canal et la ligue programment toujours le PSG-OM à la même date environ

  7. Je n’en ai pas parlé contre Reims, Evian et Ajaccio. Désolé mais Rennes est cinquième au classement total de L1 sur 10 ans et sixième sur 5 ans. Rennes est le troisième club le plus supporté en Ille de France derrière Paris et Marseille.
    Guingamp est aussi un club qui mérite le respect au vu de son histoire et de la taille de sa ville. Je dis aussi lorsque je ne suis pas d’accord avec d’autres programmation comme Lyon – Lille par exemple.

    • Ce n’est pas uniquement les résultats bruts comme ça sur 10 ans qui font la popularité! Montpellier a été champion de France récemment et ce n’est pas pour ça que les gens sont attirés par Montpellier!
      Je suis désolé mais Rennes-Gimgamps ça n’attirera pas beaucoup plus qu’un Lille-Ajaccio ou Toulouse-Nice

    • Rennes est surtout le club qui a détruit l’indice UEFA français en la jouant à 10% plusieurs années de suite.
      On devraient les interdire de compétions européennes pour leurs faire comprendre.

  8. Pourquoi Bastia – Lorient plutôt que le derby breton sur Bein Sport 1? Abusé. Guingamp – Rennes méritait une meilleure exposition. L’avantage, c’est qu’il y aura beaucoup de rennais au Roudourou mais c’est dommage.

    • Franchement tu n’a que ça a faire de parler de la programmation de Rennes chaque semaine?

      Que ce soit l’un ou l’autre match ce sont des matchs qui n’intéresseront de toute façon que peu de gens donc importe! Arrête de penser que Rennes intéresse toute la France! A part à Rennes tout le monde n’en a rien à faire!

      • +1000000000

  9. Les 2 gros matchs du week end sur Canal

    • Les deux meilleurs affiches sans aucun doute mais meilleurs matchs, à voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>