Alors que l’équipe de France féminine dirigée par Philippe Bergeroo s’apprête à jouer en amical contre la République Tchèque, le vendredi 20 septembre (20h45) au stade Robert-Bobin de Bondoufle, en vue de sa préparation aux qualifications à la Coupe du Monde 2015, programmée le mercredi 25 septembre au Kazakhstan, on en sait un peu plus sur les diffuseurs potentiels. Ainsi, D17 diffusera trois matches cette saison, en l’occurrence les matchs qualificatifs à domicile pour la CDM 2015 :

France – Bulgarie / Jeudi 28 Novembre à 20h50

France – Kazakhstan / Samedi 5 avril à 20h50

France – Hongrie / Mercredi 7 mai à 20h50

Le match amical contre la République Tchèque n’est pour le moment pas diffusé. On peut donc imaginer qu’Eurosport, qui se revendique comme la chaîne du foot féminin, se positionnera sur certains matchs amicaux ou de qualification à l’extérieur. D8 en tout cas, dans sa grille de rentrée, ne fait plus aucune mention des Bleues, pas plus que de sport en général.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Plutôt cool comme nouvelle, c’est en clair, tout le monde est gagnant

  2. Les matchs des espoirs et féminin tous relégués sur D17 ?

  3. Eurosport est incontestablement la chaîne du sport féminin, plus particulierement celle du foot féminin avec la diffusion de la D1, de la coupe de la France, de la ligue des champions, des compétitions de la FIFA et de l’UEFA dans toutes les catégories d’âge, du tournoi de l’Algarve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>