Autres Sports Les News — 04 septembre 2013

Peut-on assassiner ce que l’on a jadis adoré ? La réponse est oui si l’on regarde le traitement réservé par le « Grand Journal » de Canal+ à l’une des méga-stars de la NBA, Kevin Durant, invité en direct hier soir en fin d’émission. Canal+ n’a plus la NBA, que beIN Sport a récupérée la saison dernière, et cela se voit : total irrespect de l’invité et traitement « je m’en foutiste » d’une star. C’est un peu comme si vous aviez Leo Messi en plateau et que vous lui demandiez de nous parler de la recette du Gaspacho ou de jongler avec un ballon de plage à l’effigie de Mickey ! Ok, on peut rire de tout, mais là… Je vous laisse vous faire une idée de ces pauvres quatre minutes affligeantes. Les journalistes basket du service des sports de Canal on dû en avaler leurs casquettes car ce n’est pas tous les jours que Durant vient à Paris. Et pas sûr qu’il revienne sur Canal+ ! Et merci au site basket-infos.com qui a relayé la vidéo (ça commence à 9 minutes).

La vidéo sur basket infos

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. C’est à l’image de cette émission qui n’a rien trouvé de mieux à faire que d’inviter Nabila 2 fois l’année dernière, dont une fois à Cannes durant le Festival de Cannes alors qu’il y avait de nombreux acteurs, réalisateurs, … de présent. Mais non le but était d’invité une fille qui touche les sommets de l’imbécilité et qui n’est là que pour avoir fait étalage de ses seins dans de la télé poubelle et qui ne devrait pas avoir le droit de s’exprimer à la télé tellement elle est pitoyable! Et quand ça n’est pas elle qui est invitée c’est la pu. e de Zahia qui n’est là que parce qu’elle s’est faite sau..er par des joueurs de l’équipe de France de foot!
    Voilà ce qu’est devenu le Grand Journal!

  2. pourquoi bein ne l’ont pas invité ? Durant savait certainement que canal+ s’est fait chipé les droits par bein. Et Durant avec les consultants bein là sa aurait eu de la gueule. C’est bizar

  3. Cette nouvelle version du grand journal est plutôt bien réussie même si hier ils s’étaient totallement plantés hier en étant à 100% dans la promo de Platane en oubliant Durant qui était mal à l’aise. Même s’il avait joué le jeu, l’interview aurait du primer sur le jeu… Le problème c’est que tous les consultants basket sont en Slovénie…

  4. Salut

    Pas etonnant quand on connait ce type d’emission qui incarne la grande superficialité et le paraitre…

    Nabilla represente une plus haute importance à inviter qu’un Durant… Peut etre le seul interet de l’inviter etait qu’il ait un nom français ! Il n’y plus rien à ajouter…

  5. Mon abonnement se terminait fin octobre. J’ai envoyé ma résiliation il y a quelques jours. J’avais un abonnement à 20€ et pour regarder juste le sport, il hors de question de payer 40€.

    Par rapport à la vidéo, sur Canal+, les stars se sont les présentateurs et les invités des potiches ! Beurk…

  6. Il a juste fait le Grand Journal chez Canal ?

  7. Ca fait longtemps que Le Grand Journal expédie certaines stars. Et dire que De Caunes devait laisser plus de temps à ses invités…
    Quant au fait de dénigrer ce qu’on ne diffuse plus, cela avait commencé dès la saison dernière avec des réflexions de Pierre Ménès sur le niveau de la Liga, juste quelques semaines après son arrivée sur les antennes de BeIn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>