Qui l’aurait cru ? Qui aurait cru en effet que la rencontre France – Kazakhstan comptant pour les éliminatoires de l’Euro espoirs diffusée hier soir en prime time sur D17 attirerait 562 000 téléspectateurs (2.3% Pda) ? Mieux que deux films de cinéma sur NT1 (Hellboy) et TMC (les Randonneurs) par exemple. Un score qui peut faire penser que l’équipe de France espoirs, après ses déboires des mois passés, est redevenue un centre d’intérêt pour les amateurs de foot. En tout cas, à D17 on ne va pas se plaindre de les avoir récupérés à D8, tout comme l’équipe de France féminine dont on attend d’aussi bons scores sur la chaîne.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Ils ont passer les 2 equipes de france sur D17 le temps de terminer le contrat, mais apres en toute logique ce contrat ne devrait pas etre renouvelé.
    Tout comne le tournois wta de paris bercy diffusé sur D17 sans aucune promotion: l’experience ne devrait pas etre renouvelée.
    C’est dommage car le sport est un bon produit pour attirer le jeune public qui est la cible de D17

    • Peut être que si les résultats continuent à être dans ces eaux-la pour les prochains matchs que ça les feraient réfléchir pour prolonger.

  2. D17 qui récupère les Espoirs dont D8 avait dénoncé le contrat, lol !
    Est-ce une si bonne audience que ça ce match qui s’est déroulé dans une bonne ambiance à Caen (13700 spectateurs) ?
    D8 faisait combien de téléspectateurs pour les précédents matchs des Espoirs ? (là, ils font 1.3 M avec Forrest Gump, rien à voir !)

  3. tres bon produit pr d17 ca doit faire un bon produit d appel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>