Football Les News — 16 août 2013

Une semaine après la reprise de la Ligue 1, le magazine Téléfoot fera à son tour son retour sur les écrans le dimanche 18 août à partir de 10h55. Pas de grandes nouveautés en perspective avec toujours Christian Jeanpierre à la baguette, Fred Calenge et Bixente Lizarazu à ses côtés. Et onne changera pas les recettes qui marchent. Les supporters de l’AS Monaco devraient cette saison être heureux puisque Téléfoot devrait nous abreuver de sujets et reportages sur les stars de l’équipe, à commencer par Falcao. Les parisiens et marseillais retrouveront eux-aussi les portraits et longs entretiens de leurs joueurs fétiches. Sans oublier les stars internationales toujours abondamment traitées dans l’émission. Mais en cette année de Coupe du monde (2014), les Bleus seront bien sûr souvent à l’honneur avec les derniers matchs qualificatifs à jouer et la rubrique exclusive de l’émission « Bleu Confidentiel » à laquelle Téléfoot accordera beaucoup de soin. Bref, une nouvelle saison comme les 1,6 million de fidèles téléspectateurs  (en moyenne la saison dernière) l’aiment. A noter, juste avant, la reprise d’Automoto, qui n’a plus grand chose à voir avec un magazine de sport mécanique, mais qui séduit toujours près d’1,2 million de téléspectateurs en moyenne le dimanche matin à 10h.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. Oui, mais ça reste une valeur sûr et ça marche toujours autant !!
    Signé : Un supporter Girondins !

  2. Messi, Ronaldo, Paris, Monaco, Marseille, Barcelone, Equipe de France: voila le sommaire de Téléfoot pour la saison. Toujours la meme chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>