Soutenue par des audiences parfois très encourageantes, France Télévisions ne désarme pas et poursuit son opération de médiatisation du football féminin, en l’occurrence le championnat de D1 féminine. Ainsi, France 4 retransmettra le samedi 7 septembre, en direct du Stade de Gerland à Lyon, du choc de la 2ème journée de la saison 2013/2014 opposant les championnes de l’Olympique Lyonnais aux 3e du dernier exercice, le FCF Juvisy. Et pour prouver son implication, le service public dépêchera sur place son duo de commentateurs vedette : Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo.
Plusieurs autres affiches du Championnat de D1 Féminine, ainsi que la Finale de la Coupe de France Féminine, seront à vivre en direct tout au long de la saison sur France 4. Notez aussi qu’Eurosport diffuse également de nombreuses rencontres de D1 féminine.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. A quand un duo de commentateurs mixte ? Pour le foot féminin et masculin.

    • Pour la D1 féminine l’an passé Lévêque était bien avec Marinette Pichon. Après sur ce match je pense que la présence d’Alonzo est une exception.

    • Et il me semble que Marinette a commenté 2 matches de coupe la ligue masculine l’an passé, un avec Fabien Leveque et l’autre avec Claude Eymard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>