Autres Sports Les News — 27 août 2013

Changement de programme ce dimanche 1er septembre, à 14h, sur l’Equipe 21. La chaîne a en effet acquis les droits de diffusion de la manche française du Championnat d’Europe de RallyCross (Lohéac), course à laquelle participe Sébastien Loeb. La course sera donc diffusée à la place du Grand DOC prévu dimanche à 14h.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. je suis le seul a trouver que beaucoup de consultant de l’equipe 21 ne sont pas bon ?

    • C’est à dire ?

      Qui ?
      Quand ?
      Pourquoi ?

      • les consultants de l’équipe du soir manque cruellement de crédibilité, thierry bretagne (specialiste basket) et sarah pitkowski (tennis) qui parle de foot alors qu’ils ne connaissant pas le sujet, je compare avec l’after foot sur rmc c’est le jour et la nuit. Je rajouterai que les présentatrices du journal(hors france pierron) qui sont recruté pour leur physique et qui n’ont pas de connaissance sur le sport c’est choquant.

  2. oui c clair m c que du court terme m c déjà pas mal c bien meme

  3. L’équipe 21 investi de plus en plus. C’est cool pour ceux qui veule voir du sport en claire.

  4. Tant mieux pour l’équipe 21 qui est une très bonne chaîne avec des émissions de qualités ,de bon consultants , L’équipe du soir est très agréable a suivre des chroniqueurs qui ont toujours le sourire .

  5. Je sais pas si vous le remarquez mais l’équipe 21 a de + en + des droits tv en exclusivité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>