Droits TV Football Les News — 23 août 2013

Ah qu’elle nous en réserve des surprises cette Liga Sagres. Absente des radars il y a deux jours, elle est aujourd’hui annoncée d’abord sur beIN Sport, mais aussi, à l’instant, sur MCS qui a réussi à conserver l’intégralité des matchs du grand Benfica Lisbonne à domicile. Les droits de ces matchs appartenant à Benfica TV, MCS a donc pu négocier directement avec la chaîne du club. Ces matchs seront donc en exclusivité sur MCS. Premier rendez-vous dimanche 25 aout en direct à 18h45 : pour son premier match à domicile cette saison, le Benfica reçoit le club de Gil Vicente. Un programme hebdomadaire magazine sera de plus consacré au Benfica sur MCS.

Enfin, MCS a signé un partenariat avec la Ligue de Football Portugaise et devient aussi diffuseur exclusif de la coupe de la Ligue du Portugal pour le monde entier et sponsor du championnat portugais.

Dernière interrogation : pour donner du corps à son acquisition bein sport ira-t-elle débaucher le meilleur spécialiste du foot portugais, Nicolas Vilas actuellement sous contrat avec MCS ?

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(15) Readers Comments

  1. D’après le site Ariase Ma chaîne sport n’est dispo que par canalsat ou Numericable.

    http://www.ariase.com/fr/television/mcs-hd.html

    Donc Dimitri tu habite surement dans un logement câblé et tu reçois MCS par ton antenne, non ?

    • C’est un exclu canalsat

  2. @Dimitri il y a 1 ans MCS était dispo chez tous les opérateur, aujourd’hui il faut soit canalsat soit numericable pour l’avoir.

    Sur la bbox elle a disparu du bouquet adsl mais serait encore dispo pour les abonnés fibre.

    http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=1428

  3. Partout où je suis passé, j’ai un Ma Chaine Sport gratuitement, je ne vois pas où vous parlez d’exclu !
    - Sur Numericable, j’avais même pas de box tv, je recevais les 25 chaines de la TNT + MCS ! Qui était incluse directement dans l’antenne…
    - Sur BBox la chaine est incluse gratuitement dans le bouquet.

  4. ca depend des match en Belgique foot plus ne font pas ce qu il veulent je crois

    • Oui, ils sont obligé de faire un différé de 5min je crois, va savoir pourquoi

  5. @Jwest oui c’est vrai mais numericable est très loin de couvrir tout le pays, alors qu’avant mcs était proposé par tous les opérateurs et avait donc une meilleur exposition et sans doute beaucoup plus d’abonnés qu’aujourd’hui.

    Après je sais pas comment est financé MCS mais ça doit pas être folichon niveau finance.

  6. Un match tous les 15 jours…BOF.

  7. @Petit oui et sur beIN ils verront aussi benfica avec leurs matchs à l’exterieurs.

  8. dommage pr foot plus ils vont perdre des matchs m apparement la proleague belge marche bien ca compense

  9. pas sur parce que il y a enormement de supporter du Benfica en France donc oui ca suffira et ils ont la coupe de la ligue

  10. Ouais bof, en même temps ils ont pas du payer énorme, c’était une chaîne assez sympa avant mais depuis que c’est une exclu canalsat elle a du en perdre pas mal d’abonné mais le chèque fait par canal compense sans doute.

  11. Cela sera-t-il suffisant pour MCS ?

    • Comme MCS n’est plus disponible à l’unité ou le prix etait tres bas. Et que dorenavant il faut s’abonner à canalsat pour obtenir cette chaine.
      Pour moi la reponse à ta question est non, ca sera tres insuffisant et trop contraignant pour motiver un grand nombre de franco portugais qui souhaitent s’abonner à cette chaine…

      • MCS est dans le pack de base de Numericâble me semble-t-il ? Donc pas d’obligation de passer par Canalsat pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>