Après les U20 champions du monde, les U19 malgré la défaite en finale de leur euro ont fait de l’audience, à la fois sur TMC et sur Eurosport.
En clair sur TMC, le match a réalisé de belles performances d’audience en réunissant 800 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 4.2 % sur les individus 4 ans +, permettant à TMC d’être leader TNT et 5ème chaîne nationale.
Les téléspectateurs masculins ont particulièrement suivi la rencontre, TMC était 4ième chaîne nationale sur les Hommes 15-49 ans (5.8% de Pda). A la fin du match, 1,2 million de téléspectateurs ont assisté à la défaite des français qui se sont inclinés face aux serbes.
Sur Eurosport ce sont quelques 304 000 téléspectateurs en moyenne qui ont suivi la finale avec un pic de 430 000 abonnés recensés au plus fort de la rencontre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Pas mal. Ça doit encourager à mettre plus de foot..

    La finale victorieuse des U-20 avait fait mieux avec il me semble un pic à plus de 2 M (et 13.5 %).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>