Autres Sports Les News — 28 août 2013

Qui a dit qu’il n’y avait que du foot sur beIN Sport ? Le samedi 31 août et dimanche 1er septembre, beIN SPORT (Max 4 et 3) diffusera en direct les Championnats du Monde de VTT qui se déroulent à Pietermaritzburg (Afrique du Sud). Nous retrouverons aux commentaires, Emmanuel Barth en compagnie du consultant Jean-Christophe Peraud, spécialiste VTT jusqu’en 2009 après avoir été sacré double Champion d’Europe de Cross par équipe (2002 et 2008), Champion d’Europe de Cross (2005), Champion du Monde de Cross-Country par équipe (2008) et Vice-Champion Olympique de VTT en 2008.

La programmation détaillée :

Samedi 31 août – beIN SPORT MAX 4

12h25 – VTT CHAMPIONNATS DU MONDE CROSS COUNTRY FEMMES et HOMMES

Dès 12h30, la Finale Cross-Country Féminine avec Julie BRESSET, la Championne Olympique en titre.

A partir de 15h, ce sera au tour des garçons avec comme tête d’affiche, Julien ABSALON. Le double champion olympique et quadruple Champion du Monde aura pour ambition de compléter son palmarès.

Dimanche 1er septembre – beIN SPORT MAX 3

13h55 – VTT CHAMPIONNATS DU MONDE DESCENTE FEMMES et HOMMES

A 14h, aura lieu la Finale Descente Femmes avec Emmeline RAGOT comme représentante tricolore.

Dès 15h, et en clôture de ces Championnats du Monde, la Finale Descente Hommes réunira 5 à 6 riders français qui concentreront leurs efforts autour de Rémi THIRION, récent vainqueur de la Coupe du Monde à Vallnord.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(10) Readers Comments

  1. on parle VTT mais pour les droits sur l’euroleague pour les saisons a venir???? où en est t’on??? car je m’inquiète de ne toujours pas savoir sur quel chaine cette compétiton sera diffusé… :/

    car le début de saisons arrive bientôt…

    • Ce que l’on sait pour le moment c’est que sport+ ne s’est pas réengagé pour l’euroligue et que bein sport ne s’est pas positionné POUR LE MOMENT.

      Maintenant l’Euroligue ne démarre que dans 1 mois et demi donc il y a encore du temps…

  2. sport p^lus c pour 2014 beinsport ca sera surement jamais c un concurrent

  3. Ces épreuves devraient être diffusées sur France Télévisions, comme cela se faisait il y a encore quelques années.

    • Vous soulevez un point intéressant. Effectivement, je me demande à quoi servent France 4 et France Ô.

      Même l’Equipe 21 aurait pu se placer sur un tel programme.

      • Même si ça ne doit pas couter une fortune francetélé n’a plus d’argent! La moindre économie est importante. Ils n’ont aucun intérêt à diffuser ces championnats du monde qui auraient fait de toute façon des audiences confidentielles

        • Julie Bresset est championne olympique en titre. Elle était favorite. Elle triomphe. Cette épreuve aurait vraiment dû être diffusée sur France Télévisions.

          Une nouvelle fois Bibalian ne valorise pas les sportifs français.

  4. Ils ont vraiment bien fait de passer tout les Bein Max en HD, car apres le judo; la le VTT: il y a de plus en plus de programmes sur.ces.canaux additionels

    • on attend toujours sur canalsat bein sport max hd

      • Bonsoir bein sport Max en haute définition Chez canalsat c est pas pour demain , manque de place sur le satellite et trop chère ,sport plus à aussi besoin de passe en hd aussi l image très mauvaise en sd.
        La haute définition arrive au Conte goutte chez canalsat bonne soirée cdlt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>