Autres Sports Les News — 21 août 2013

Un mois après la fin du Tour de France, Vincenzo Nibali, Joaquin Rodriguez, Alejandro Valverde, mais aussi le Français Thibaut Pinot seront à l’honneur du 24 août au 15 septembre sur Eurosport à l’occasion de la 68ème édition de la Vuelta, qui sera à suivre en direct, en intégralité et en exclusivité.

Au programme : plus de 3300 km et 21 étapes, commentées par Guillaume Di Grazia, Richard Virenque et Jacky Durand. A chaque fin d’étape, ils reviendront dans Vuelta Extra sur les temps forts du jour.

Les abonnés retrouveront également David Moncoutié et Marion Rousse, nouveaux consultants, qui partageront leur expertise et leur passion tout au long de ces 3 semaines de course.

Enfin, rendez-vous dès vendredi à 19h15 avec Les rois de la pédale. Guillaume Di Grazia, entouré de Marion Rousse, Jacky Durand, Christophe Moreau et Stéphane Goubert, fera, à la veille du départ, le point sur ce dernier grand tour de la saison.

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Pour la Vuelta, aucune étape ne sera diffusé en intégralité !
    C’est la chaîne publique TVE qui produit les images

  2. Bjr Vincent,

    intégralité est un grand mot:

    selon le site eurosport TV, il s’agit plutôt d’une prise d’antenne vers 15h30 pour la présentation de l’étape, suivi du direct vers 16h00… (ce qui représente environ les 2 dernières heures de l’étape)

    http://tv.eurosport.fr/cyclisme/vuelta_sto3888209/story.shtml

    y aura t’il des étapes en intégralité ?? (Pyrénées par exemple??)

    • C’est la chaîne qui communique sur l’intégralité j’imagine seulement que cela veut dire que tu auras toutes les étapes et en effet pas obligatoirement en intégralité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>