Football Les News — 23 août 2013

A l’occasion du lancement de « J+1 », la nouvelle émission Ligue 1 de CANAL+SPORT qui se veut décapante, drôle et impertinente, Stéphane Guy recevra ce lundi 26 aout, à 22h50, Waldemar Kita, le Président du FC Nantes, au lendemain de l’affiche FC Nantes / Paris Saint-Germain. On a également appris que Romain Del Bello ferait partie des intervenants de cette nouvelle émission. On avait eu peur pour lui à l’annonce du remaniement de la grille de Canal+ pour la rentrée où il ne figurait pas, étant remplacé à l’animation de « The Specialists » par Messaoud Benterki. Mais aujourd’hui le journaliste est présent sur le CFC pour les résumés des matchs du dimanche, puis dans J+1. C’est déjà ça de pris.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. L’émission qui sert à rien !

    Sabattier présentait l’EDD à la place de Thouroude qui va la re-représenter en septembre, c’est à ne rien y comprendre !

  2. Romain Del Bello a aussi co-présenté le Jour de foot 1° édition avec Eric Besnard.

    Impatient en tout cas de voir ce que nous réserve S Guy.

  3. En fait on avait tous peur pour Romain Del Bello, mais ça va pour lui. Par contre Jean-Charles Sabattier, il en est où ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>