Football Les News — 31 juillet 2013

A compter du 3 août jusqu’au 30 août, vous pourrez suivre 5 coupes européennes qui font partie des premières compétitions officielles de la saison 2013/2014. A suivre sur beIN SPORT : le Trophée des Champions, la Community Shield, la Super Coupe de Turquie, la Super Coupe d’Italie et pour conclure la Super Coupe d’Europe. Le programme :
Samedi 3 août – sur beIN SPORT 1 à 20h45 : Trophée des Champions – PSG / FC Girondins Bordeaux
Dimanche 11 août – sur beIN SPORT 2 à 15h : Community Shield – Manchester United / Wigan
Dimanche 11 août – sur beIN SPORT 1 à 20h : Super Coupe de Turquie – Galatasaray / Fenerbahce
Dimanche 18 août – sur beIN SPORT 1 à 20h30 : Super Coupe d’Italie – Juventus Turin / Lazio Rome
Vendredi 30 août – sur beIN SPORT 1 à 20h45 : Super Coupe d’Europe – Bayern Munich / Chelsea FC

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(56) Readers Comments

  1. Phoenix Coyotes jerseys china For Best Sale Paypal

  2. cheap authentic Bears jerseys free shipping With Paypal Payment

  3. 2014 cheap Devils jerseys china & 365 day returns on apparel. get official jerseys online at our store.

  4. C’est une bonne mouvelle pour la concurrence que Bein marche bien, quand on voit en comparatif que Canal+ a mis 2 ans pour avoir 1 million d’abonnée quand ils ont debuté.
    Maintenant il faut esperer que Bein obtienne les droits de l’atp pour remplir ses grilles de semaines et surtout recruter de nouveaux abonnés

  5. Bein sport a 1.470.000 abonnées ils y a 3 semaine donc c’était au mois de juillet en période creuse ,la chaîne grandit vite .Sa va faire taire certaines personnes qui disait que le nombre d’abonnées a Bein sport augmenter pas (Dont Pierre Menes sur twitter)

    • Salut

      Oui pour ce mois d’aout bein sport va problablement profiter d’une augmentation importante d’abonnés lié au debut de saison de foot qui commence. Sur les reseaux sociaux ou forums on constate beaucoup de gens qui se reabonnent au cours du mois d’aout apres avoir delaissé pour la periode juin et juillet.
      Et une autre vague d’abonnement à prevoir pour le mois de septembre avec le debut de la ligue des champions avec l’om psg et peut etre lyon. Il y a de gros evenement sportifs qui vont debuter sans compter la ligue des champions de handball avec le psg handball qui entre en lice dont notamment un psg barcelone royale ^^

  6. Interview de F.Thiriez dans Le Monde : « La Ligue recevra un intéressement quand le diffuseur BeInSport aura dépassé 1,5 million d’abonnés. Ils étaient à 1,47 million il y a trois semaines. Tout le monde est gagnant ! »

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/08/les-qataris-les-russes-et-les-azeris-sont-les-bienvenus_3458894_3234.html

  7. Pas sur m bon on verra bien de toute façon tt de jouera avec le top 14 et surtout en 2015 avec la ligue 1 etc avec les appel d offre de tt le foot

  8. @Petit c’est pas 5 millions.

    Parce que comme tu le dis un jour beIN va augmenter ses prix.

    Je pense qu’à 2 millions d’abonnés et un prix de 20 euros ils sont rentable, si on compare avec Canal qui dépense beaucoup plus pour un abonnement moyen à 30 euros.

  9. 5 millions si on ne compte que les abonnements, mais sur la chaine il y a egalement de la pub et du sponsoring d’emission et de retransmission, donc cela reduit le nombre.
    Derriere Bein a un vrai buiesness plan, et ils savent tres bien ce qu’ils font avec le modele de Al Jazeera Sport

  10. Bien-sûr le top 14 c leur priorité et pour répondre à une question beinsport à besoin de 5 millons d abonne pour être rentré c impossible surtout pour une chaîne en France de sport

  11. Quand Canal a debuté ou quand ils etaient en deficit: Canal achetais a perte, Bein a un buiesness plan et dans les prochaines années ils seront rentable, et c’est ce qui fait peur Canal qui ne sera plus en position de monopole.

  12. Oui je suis d accord nain connu m canal n a pas le droit d acheter à perte pas comme beinsport actuellement qui sera jamais rentable

    • Quand Canal+ était en déficit chronique, il achetait en perte également. Sans le soutien de Vivendi, Canal aurait fermé. Rae sont les activités économiques qui permettent de gagner de l’argent au bout de quelques mois…Forcement il faut investir et perdre pour gagner.

      Ce qui est bon pour Canal l’est également pour la concurrence. Bon, c’est vrai que Canal n’a jamais vraiment accepté la concurrence. Les clients si.

      Canal+ ne voulait pas de concurrence et a eu la peau de TPS et d’Orange Sport…Maintenant avec BeIn sport, Il ne récolte que ce qu’il mérite.

  13. @Petit, canal appartient à vivendi donc à un moment donné il y a de l’argent de vivendi dedans.

    C’est eux et leurs actionnaires qui investissent dans canal et ça fait partie du budget.

    Le budget de Canal c’est pas que les abonnement.

    Et quand Canal était en deficit, il a bien fallu que les actionnaires mettent de l’argent pour combler ça !!!

    • Bon, cela commence à prendre un peu de consistance coté rugby. Reste le Top14. Mais, là cela dépend avant tout de la volonté des clubs du Top14 de valoriser la concurrence.

      • « Canal+ ne souhaiterai plus diffuser cette compétition. » On peut imaginer que canal va se concentrer dans le top 14

  14. Oui m canal c avec leur propre argent sinon si vivendi payait les droit beinsport n aurais pas été loin

  15. À Petit, faux Canal fait partie du groupe Vivendi dont les propriétaires sont états-uniens (l’Amérique est un continent, pas seulement un pays).

  16. Parce que beIN à 20 euros par mois et 2 millions d’abonnés serait au moins aussi rentable que Canal !!!

  17. Il faut arreter avec cela, chaque chaine qui se creer perd de l’argent, les premieres annees ( entre 5 et 6 ans sur la tnt par exemple) par exemple Rmc Decouverte investit beaucoup dans les documentaires en perdant de l’argemt et on lzur dit rien.
    Si Canal les attaques c’est parce qu’ils savent que dans prochaines annees Bein sera rentable (contrairzment a Orange sport qu’ils n’ont pas attaquer car ils savaient que jamais la chaine me sera rentable), et donc ils ne pourront plus faire des prix d’abonnement abusifs comme en ce moment.
    Car si chaque année ils.proposent des abonnement a 20/25 euro, c’est qu’ils sont rentable.avec, et donc il y a une marge.enorme.

  18. Lig tv (diffuseur officiel du champ. Turc) a disparu de la chaine 598. Jespere que bein sport diffusera ce beau championnat riche en rebondissements…

  19. Oui m canal c pas que le sport il finance le cinéma aussi pas pareil et c pas un pays qui finance la chaîne c un budget pas comme beinsport

  20. Meme Bein Sport a 15 euros je prend car vu tout les droits qu’ols ont cela vaut largement les 40 euros de Canal, etant abonné aux 2 je peut comparer et je regarde beaucoup plus Bein que Canal au final

  21. @Petit ça fait plus d’un an que les rageux annonce une hausse de beIN sport et on l’attend toujours !!!

    Fait arrêter avec ça, rien est prévu dans un futur proche.

    Moi je pense que le prix augmentera un jour mais pas dans l’immédiat.

    En même temps quasi tous les abonnés sont prêt à payer quelque euros en plus.

    Parce que si les prix augmentent alors ils auront encore plus de droits !!!

  22. atp n a attribuer aucun droit encore et Wimbledon aussi pour votre info sinon ils aurait déjà fait une annonce

  23. faut pas rever beinsport va bientôt augmenter c prix de 2 euros minimun

  24. contrairement a ce qui avait été annoncé les canaux BEIN SPORT MAX sont disponibles depuis hier en HD pour les abonnés FREE

  25. Il faut esperer que la reponse soit donnée rapidement, et ce serait que Bein obtienne les droits: avoir tout les gros tournois pour 11€ par mois ce serait bien, car sinon avec la futur Tennis+ il faudrait um abonnement a Canal+, un abonnement a Canalsat et un abonnement a Tennis+: cela serait hors de prix

  26. Pas d info oui ça fais long m qui negoci e dur je ne sais pas

  27. Toujours rien en ce qui concerne les droits du tennis? ça commence a faire lond tout ça :(

  28. @Petit, rien a voir eurosport négocie pour une offre de gros pour plusieurs pays en même temps, donc niveau moyen il y a de quoi faire.

    Pour l’exclu en 2015 ce sera dur !!!

  29. Oui m en France c plus cher et la bundesliga va devenir un produit phare de sport plus ça m étonnerai pas que le groupe canal achète l exclu en 2015

  30. Eurosport diffuse la bundesliga dans 23 pays jusqu’en 2015 (Albanie, Bosnie, Bulgarie, Croatie, république tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, macédoine, montenegro, Norvège, Pologne, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, suède et pays bas) mais pas en France. Niveau moyen je pense qu’Eurosport n’a rien à envier à Sport+.

  31. La bundesliga est sur sport plus jusqu en 2015 euros port n a pas les moyens

  32. HS: J’ai vu que Eurosport allait diffuser la bundesliga, on a des infos dessus? C’était le cas l’année dernière? (il me semble que non) Perso j’ai jamais vu l’info ici

  33. Désolé du bug sur la fin de mon message. Je voulais écrire que la programmation doit avoir lieu 4 semaines à l’avance. L’année dernière, un match (Saint-Étienne-Bastia avait été d’abord programmé à 14h avant d’être remis à 20h). Je pense que Rennes – Lille par exemple pourrait être programmé à 14h. Le match de L2 basculant sur Bein Sport 2 et le match allemand sur Max 3.

  34. A priori le match de ligue 1 sera décalé au samedi 20h et le multiligue 2 sera avancé a 18h30 le vendredi ou décalé au samedi 14h

  35. Le match de L1 qui aurait dû avoir lieu le vendredi 30 août à 20h30 aura lieu à quel date du coup?
    Pourquoi la LFP n’a toujours pas dévoilé la programmation tv de la 3ème journée de L1?
    Il n’est pas dur de prévoir de faire jouer Lyon le samedi en raison de la LDC et éventuellement de basculer le match ensuite le dimanche en cas d’élimination mardi prochain.
    Des reprogrammations ont déjà eu lieu la saison passée. Là, on ne peut même pas prévoir les horaires des matchs et c’est frustrant car contractuellement lors de l’appel d’offres, il était écrit que la saisonsaison

    • Je viens de recevoir mon abonnement au stade et ils parlent de la programmation et expliquent que c’est dévoilé environ 3 semaines avant, la il y a plus que 3 semaines donc… faut attendre

  36. La supercoupe de Turquie sera fatal. Sinon le championnat portugais et turque sur beIN?

    • MCS a les droits jusqu’à quand pour le championnat portuguais ?

      Sinon, pour la Turquie, il y a doit y avoir quelque chose à faire et des affiches à diffuser.

      • On ma dit que les droits sont sur le marché.

  37. Il manque les 2 plus grandes coupes européennes : Allemagne et Espagne !

    • c’est Canal+ Sport qui les a

  38. Vincent, sais tu qui va commenter ces matchs?

    • Pour le Trophée des champions, on sait déjà (cf l’article qui va bien). Pour MU / Wigan, on peut facilement supposer que ce sera Brun et Ferri, et Genin-Cheyrou pour Juve / Lazio.
      Pour la Supercoupe d’Europe, on peut aussi dire sans s’avancer que ce sera le duo Josse-Di Meco.
      Par contre, pour le match turc, alors là, mystère et boule de gomme !

  39. Le championnat turc est diffusé sur quelle chaine française ?

    • Ben nulle part, je pense, c’est comme la Supercoupe de Belgique qui a été diffusée sur Ma Chaîne Sport mais le championnat n’est même plus sur Foot+ cette saison

  40. Quand je vois la Supercoupe de Turquie, je crois qu’avec la saison 2013-2014 qui se terminera avec le Mondial, on va battre le record du nombre de matches diffusés ! Orgie, orgie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>