Dans la continuité de la diffusion du match entre le FC Lorient et le Stade Rennais F.C (mercredi 24 juillet, à 18h, sur beIN SPORT 1), beIN SPORT restera en Bretagne pour diffuser la rencontre entre le Stade Rennais F.C et le F.C Nantes le samedi 27 juillet à 18h sur beIN SPORT 2.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(9) Readers Comments

  1. Vers quelle date pensez-vous que Be in Sport 3 HD sera lancé? Il y a une rumeur qui indique la fin de cette année, est-ce vrai? Personnellement, j’attend avec impatience cette création qui pourrait s’avérer très utile pour le foot le week-end et les soirées européennes et le tennis ainsi que d’autres acquisitions la semaine. Est-ce que cette création pourrait favoriser l’arrivée des droits payants de Roland Garos, du Tour de France et de la Vuelta qui appartiennent à Eurosport actuellement.

  2. Tout à fait d accord avec toi Vincent vu les échéances à venir avec les droits du rugby et du tennis qui ne sont pas attribué à ce jour on parle encore de tennis plus qui serait pas abondonne paraît t il a voir sinon l atp aurait donne des nouvelle surtout Wimbledon

    • Les droits on peut être était attribuer mais il y a toujours pas eu officialisation de la chaîne ,je pense si canal+ les aurait eu Cyril Linette aurait était fier de l’annoncée , que du coté de Bein sport on attend toujours le dernier moment pour officialiser on garde les choses secrète le plus longtemps possible .

  3. Il faut être honnête, canal à ramassé les miettes pour les matchs amicaux.

    Mais bon les matchs amicaux font beaucoup moins d’audience que des matchs de ligue 1 par exemple.

    Donc c’est un bon coup réalisé par beIN mais je pense pas que ça leurs à coûté trop cher et je pense pas que canal voulait mettre beaucoup d’argent dessus non plus.

    C’est pas avec des matchs amicaux que Canal et beIN vont recruté c’est sûr !!!

    • Faut voir aussi que même pour un match amical il t a un coupvde Production et en pleine été peu d’audience donc si ils peuvent faire des économies

  4. Comme je l’ai déjà dit, les audiences publiées par Canal ne sont pas exactes. Par exemple, je regarde tous les matchs de L1 sur Canal et Be in Sport (sauf 4 lorsque Rennes joue le samedi à 20h, sinon c’est multi-ligue 1 sur Be in Sport 1) et pourtant je ne suis pas pris en compte dans leurs audiences car abonné via Free et que j’habite à Rennes. Je suis certains que les audiences de Marseille et Paris sont toujours surévalués par intérêt stratégique car un Marseille – Nancy faisant plus d’audience qu’un Lille – Lyon, je n’y crois pas vraiment.

  5. canal cherche l audience l om fait beaucoup plus que lorient et rennes et canal c le meilleur qui diffuse et en fonction de sag rille d été et surtout de ne pas investie sur des matchs amicaux qui apporte pas d abonne

  6. C’est déjà bien que BeIN Sport diffuse des matchs d’autres clubs de Ligue 1

    Car Canal ne connaît que Lyon et Marseille (même si je suis supporters de l’OM, je pense que Canal pourrait faire mieux)

  7. Je te l’avais déjà dit. L’info était sur les sites rennais dès l’annonce officielle de la diffusion de Lorient – Rennes. Par contre, le Rennes – Guingamp du 3 août pourtant également à la Route de Lorient (comme contre Nantes) ne semble pas intéresser Be in Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>