Pour leur 40ème anniversaire et leur 15ème édition, les Championnats du Monde de Natation se dérouleront cet été dans le bassin olympique de Barcelone ! Et pour les puristes qui suivront les séries, le plongeon ou la natation synchronisée, ils se dérouleront majoritairement sur France Ô, avec des finales de natation retransmises sur France 2 et France 3. Nous retrouverons bien sûr aux commentaires les spécialistes du service public : Alexandre Boyon, Roxana Maracineanu et Malia Metella, accompagnés de Nelson Monfort pour les interviews en bord de piscine. David Malarme, Michel Goldstein et Laurent Fouchard commenteront la compétition de plongeon et Claire Vocquier-Ficot et Caroline Ragusa celle de natation synchronisée.

Notez enfin qu’Eurosport diffusera l’intégralité de la compétition en direct avec aux commentaires son nouveau consultant Alain Bernard.

Le programme tv sur France Télévisions:

Sur France Ô

Compétitions de plongeon et de natation synchronisée : du 20 au 31 juillet (à partir de 19h pour la natation synchronisée)

Compétition de plongeon de haut vol : du 29 au 31 juillet à partir de 16h

Les séries de natation : du 28 juillet au 4 août à partir de 10h

Sur France 2 et France 3 : Finales de natation. Du 28 juillet au 4 août à partir de 18h en direct sur France 2 puis dès 20h sur France 3

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Florent Manaudou pour gagner le 50m!! On y croit! J’ai lancé un ptit challenge sur icu pour consulter vos avis!
    http://ichallengeyou.net/ICU1964373799

  2. Le plongeon c’est une première sur une chaine en claire ?
    Impatient de suivre ces mondiaux :D

  3. Où est passé Michel Rousseau, consultant historique de France TV?

    • J’espère que c’est un oubli :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>