Autres Sports Les News — 17 juillet 2013

Du 20 au 27 juillet, tous les jours à partir de 18h en direct, France 4 proposera une grande première dans la médiatisation de l’athlétisme handisport avec la retransmission en clair et en direct les plus grands moments de l’édition 2013 des Championnats du Monde d’Athlétisme IPC à Lyon avec plus de deux heures de direct par jour.

Ces Championnats réuniront près de 1300 athlètes et 700 officiels venus de 90 pays. Cette année, l’équipe de France sera menée par Marie-Amélie Le Fur, multi-médaillée aux Jeux Paralympiques de Londres (1ère sur le 100m, 2ème sur le 200m, 3ème au saut en longueur).

Les retransmissions sur France 4 de ces Championnats du Monde d’Athlétisme IPC 2013 seront commentées, en direct du Stade du Rhône au Parc de Parilly à Lyon, par Patrick Montel, accompagné de Muriel Hurtis et de Joël Jeannot.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(11) Readers Comments

  1. ich brauch eine schöne Sonnenbrille.
    lovenewyorkdress.com http://www.lovenewyorkdress.com

  2. Super merci france 4, pour ce qui concerne la remise des médailles ce la fait partie du spectacle du sport et c’est nécessaire de nous montrer le bonheur des vainqueurs c’est cela la compétition moi ce qui me gêne, c’est la pub, qui évidemment remplacera la remise des médailles si elle est supprimée!!!

  3. Merci à france télévision pour ces 2 heures de retransmission. Enfin ces athlètes hyper courageux sont reconnus. Belle leçon de vie

  4. Ou consulter les résultats ?

    Pas d’appli smartphone comme pour le tour de France?

  5. Et qui retransmettra la cérémonie d’ouverture et de clôture discrètement éclipsées du programme de France 4?
    http://lyon-2013.com/presentation/

    • on s’en fout un peu de la cérémonie! Même pour les valides elle n’est pas retransmie

      • Si par TF1…
        Belle initiative de la part de FTV.

        • non pas pour les championnats du monde!

          • Ah oui, au temps pour moi !
            Je ne sais pas pourquoi mais handisport + cérémonie m’a fait penser au JO ! :D
            Ceci dit je ne regarde jamais les cérémonies…

  6. En 2003, à Saint-Denis, il me semble que les mondiaux handisports d’Athlé étaient organisés en même temps que les Championnats du Monde d’Athlétisme. Je pense que c’était intéressant de les mettre sur un pied d’égalité, même si c’est vrai qu’à l’inverse cette médiatisation de l’handiathlé devrait mettre en lumière cette discipline.

    • Non il n’y avait pas de championnats du monde handisport cette année la. Par contre IAAF offre la possibilité a l’atlhe handisport de ce montrer aux championnat du monde via une ou deux courses c’est souvent le 1500 ou 5000m fauteuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>