Finale de Coupe des Confédérations, Formula One le mag, Stade 2, Tour de France, Basket…les audiences du week-end

Tour de France (toutes les audiences)

France 3 Euro Basket Finale Espagne – France (ici)

Football TMC

3e place Uruguay – Italie (2-2, 2-3 tab) : 634 000 ; 4% pda

Finale coupe des confédération Brésil – Espagne (3-0) (à minuit) : 937 000 ; 18.8% pda

Formula One le mag : 407 000 ; 2% pda

Stade 2 : 2 363 000 ; 21.6

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(16) Readers Comments

  1. Si Canal + avait le professionnalisme de SkySports, un peu d’inventivité (à la manière du Ted’s Notebook), et les commentaires techniques d’Anthony Davidson pour le tour de la pole, ça vaudrait le coup. Et encore : la fin de la carte prépayée fut un mauvais signal pour moi, parce que je réfléchissais à m’abonner ensuite. Je n’ai pas apprécié ce totalitarisme : TRES MAUVAIS SIGNAL adressé ! ce ne sont pas non plus les petits arrangements entre F1i et Canal+ qui y changeront qqch.

    *+ de TF1 à Canal +, je n’y vois que des fans d’un seul pilote.
    * Alain Prost n’a rien à dire d’intéressant, Montagny a du mal à s’exprimer et l’anglais n’est pas sa tasse de thé. Je voyais un Franck Lagorce qui avait TOUT pour susciter l’envie (cf 24h du Mans et Eurosport F1). Christophe MALBRANQUE n’était pas mal du tout, même si je respecte le travail bien fait de Thomas TOUROUDE.
    Je finis par penser que Margot Laffitte se serait mieux défendue que l’animateur TV de F1 Magazine.
    Jean Louis MONCET est un excellent observateur, dommage qu’il soit lié à Ferrari.

  2. Les chiffres doivent être si mauvais qu’ils ont honte de les présenter. Ils sont ridicules. Avec la météo qu’il y avait ce dimanche et le tour de France, ils ne pouvaient pas lutter. Dommage pour les vrais fans de F1!!! Mais bon, Bernie doit être content, canal paye les droits tv. Après tout lui ne se préoccupe pas de nous. Alors…

  3. J’imagine que si l’audience de Silverstone n’a pas été donné c’est parce que l’audience était en dessous des attentes.
    Les rumeurs parlent de 600 000 personnes. Quelqu’un peut confirmer ?

    • Tkt si audience aurait était bonne Cyril Linette aurait le Première a s’en venter .

    • Tu as raison, en dessous d’un certain chiffre cela ne doit pas être mesuré. Aussi si Pirelli veut vendre des pneus, il ne vaut mieux pas que les gens regardent.!!!!
      Ah vive le retour en arrière avec ORTF et des roues en bois !!!!!!!!!!!!

  4. En Espagne, la finale a réuni 10,6 millions de téléspectateurs (match à minuit) 70,3% de pdm, avec un pic à 13.403.000 à 00h41 (78,7% de pdm)

    • Le match était a 23h pour eux décalage d’une heure entre Madrid et Paris

      • Pas de décalage entre la France et l’Espagne ;)

        • Ta raison autant pour moi .

  5. Sur ARD, le CHIO d’Aix-la-Chapelle a été suivi par 1,09 million de personnes de 17h à 18h dimanche soit 7,4% du public. Diffusé dans la foulée, le Sportschau a attiré 1,35 millions de personnes pour 8,1% de part d’audience.

    Sur ZDF, le SPORTreportage a été suivi par 1,28 million de personnes de 17h10 à 18h dimanche soit 8,5% du public. A noter l’excellente audience de la finale de la Coupe des Confédérations avec 1,91 million de personnes soit 26,2% du public.

  6. Il faut vraiment que Canal arrete avec son emission de F1, il faudrait redifuser la course en clair comme dans les autres pays ou la f1 est diffusé en payant. Car avec aussi peut d’audience on est pas pret de revoir un grand prix chez nous et surtout les sponsors francais risque de manquer pour nos pilotes par manque de visibilité

  7. ok ils ont acquis l euroleague beinsport alors

  8. Niveau mercato Patrice Dumont devrait quitter Sport+ ou il commente le basket pour rejoindre Bein sport

  9. et l’audience du grand prix de F1?

  10. C’est pas un record de PDA pour une chaîne de la TNT ça ?

    • non je crois que direct 8 avait fait mieux avec la finale féminine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>