Rugby — 30 juillet 2013

Dire que la rentrée, début août, s’annonce capitale et stratégique pour l’Equipe 21 est un euphémisme au regard de sa programmation d’événements sportifs. En effet, après l’annonce de la diffusion d’un match de barrages de Ligue des Champions de foot entre l’OL et Zurich – et Dieu sait si le foot de haut niveau en clair se fait rare – la chaine sportive de la TNT gratuite programmera également trois matchs amicaux de haut niveau de rugby, avec des équipes de renommée internationale, parmi lesquelles le champion d’Europe toulonnais. Bref, un programme qui devrait attirer de très nombreux curieux sur la chaîne. Reste à les fidéliser.

Vendredi 2 aout (match de préparation) 20h00 RC Toulonnais/RACING METRO 92 Commenté par Benoît Cosset, Christian Califano et Daniel Herrero

L’occasion de découvrir les nouvelles recrues des deux équipes, notamment celles du champion d’Europe toulonnais, Martin Castrogiovanni et Bryan Habana côté toulonnais, alors que le duo d’entraîneurs Travers-Labit, récents champions de France avec Castres, officieront désormais au Racing.

Vendredi 9 aout : Legion Geneva Challenge

17h00 HARLEQUINS/RACING METRO 92

20h30 LEICESTER/MONTPELLIER HÉRAULT RUGBY

Commentés par Benoît Cosset, Christian Califano et Daniel Herrero

Dès 17h, le Racing Métro 92, affronte les Harlequins, quart de finaliste de la dernière H Cup. A 20h30, place à Montpellier, second club français engagé dans la compétition. Et c’est un défi de taille qui attend les héraultais face au champion d’Angleterre en titre, Leicester.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>