Les News Rugby — 07 juin 2013

L’Equipe de France part en tournée dans l’hémisphère sud, et plus précisément en Nouvelle-Zélande. A l’occasion de 4 confrontations, les Bleus pourront se tester face aux All Blacks et à l’équipe des Auckland Blues. Retour sur les terres de la finale de Coupe du Monde, perdue en 2011.

Le Groupe CANAL+ proposera aux abonnés de vivre ces matchs en direct et en exclusivité, France télévisions, pour des raisons de décalage horaire n’ayant pas voulu acheter les droits de la tournée.

Et pour les fans de ces rencontres France – All Blacks, rappelons qu’un ouvrage entièrement dédié à cette histoire est disponible.

NOUVELLE ZELANDE / FRANCE, samedi 8 juin, à partir de 9h20 en direct sur CANAL+

AUCKLAND BLUES / FRANCE, mardi 11 juin, à partir de 8h50 en direct sur CANAL+

NOUVELLE ZELANDE / FRANCE, samedi 15 juin, à partir de 9h20 en direct sur CANAL+

NOUVELLE ZELANDE / FRANCE, samedi 22 juin, à partir de 9h20 en direct sur CANAL+

Eric Bayle, Thomas Lombard et Nicolas Dupin de Beyssat seront sur place pour commenter les différents matchs. En plateau, à Paris, François Trillo, accompagné de Marc Liévremont, Fabien Pelous et Thomas Castaignède, présentera les enjeux et reviendra sur l’actualité de la tournée.

Mardi 11 juin à 19h05 et lundi 17 juin à 19h40, LES SPECIALISTES RUGBY se réuniront, sur CANAL+SPORT, pour des éditions spécialement consacrées à la tournée.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Beau programme, sans compter qu’il y a la tournée des Lions Britanniques qui est également iffusée sur C+. u.
    En espérant un peu de passion (c’est pas gagné) chez les commentateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>