Autres Sports Les News — 24 juin 2013

Du 29 juin au 21 juillet, Eurosport diffusera le Tour de France en direct et en intégralité. Au programme : plus de 3400 km et 21 étapes à suivre en direct, commentées par Alexandre Pasteur, Jacky Durand et Richard Virenque. Pour accompagner la diffusion de toutes les étapes et compléter son dispositif, Eurosport proposera 2 rendez-vous quotidiens :

- « Départ fictif » : chaque jour avant le départ, Guillaume Di Grazia et Jacky Durand analysent l’étape du jour.

- L’Etape de Virenque : tous les soirs à 19h45, retour sur les temps forts de la journée en compagnie de Richard Virenque et Guillaume Di Grazia.

Pour clôturer ce 100ème Tour de France, les abonnés d’Eurosport retrouveront Les Rois de la pédale le dimanche 21 juillet à 21h pour suivre en direct l’exceptionnelle arrivée de nuit sur les Champs Elysées.

Rendez-vous dès le jeudi 27 juin en direct à 18h30 pour la présentation des équipes.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Merci Eurosport. Vu les commentaires consternants de Thierry Adam encore hier, c’est un ouf de soulagement. Et bon courage à ce pauvre Laurent Jalabert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>