A la TV Les News — 15 juin 2013

Ce dimanche, pour la dernière émission de la saison, TELEFOOT sera présenté par Christian Jeanpierre et Frédéric Calenge, en direct dès 10h55.

Exclusif – Bleu Confidentiel

Téléfoot a suivi pendant dix jours les dix-huit membres du staff de l’équipe de France. Entraîneurs, médecin, kinésithérapeutes, assistants vidéo, cuisinier… Comment travaillent-ils pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions? Avec Bleu Confidentiel, revivez dans les coulisses le quotidien des Bleus en Uruguay et au Brésil.

Moins de 20 ans – A la conquête du monde !

Téléfoot a suivi en immersion la préparation de l’Equipe de France des moins de 20 ans à la Coupe du Monde qui débute le 21 juin prochain en Turquie. Retrouvez dans l’intimité les tranches de vie des Paul Pogba, Lucas Digne, Geoffrey Kondogbia et autres Florian Thauvin, la nouvelle vague du football français.

Coupe du monde – Destination Rio

Radamel Falcao et la Colombie foncent vers le Brésil. Comment Edinson Cavani a sauvé l’Uruguay ? Pourquoi Zlatan Ibrahimovic est devenu l’ennemi des Iles Féroé ? De l’Afrique à l’Amérique du Sud, en passant par l’Europe, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 sont dans Téléfoot

Marseille – A. Ayew :  » L’Angleterre m’a toujours fait rêver « 

Le joueur de l’OM fait également le point sur son avenir et évoque son envie de connaître un jour la Premier League.

Transferts – PSG-Monaco, la guerre du Mercato

Cristiano Ronaldo, Hulk, Gareth Bale… Rien n’est trop beau pour le PSG et Monaco ! Les deux nouveaux monstres de la Ligue 1 se disputent à coups de millions d’euros les perles du football mondial. Quelles sont leurs cibles prioritaires ? Quelles miettes laissent-ils à leurs adversaires ?

Face à Face – Le duel des babies-stars

Ils s’appellent Neal Maupay (Nice), Olivier Ntcham (Manchester City) ou Mike Maignan (PSG), ils n’ont pas encore 18 ans et ce sont les jeunes pépites du football français. Téléfoot les a réunis et vous les fait découvrir dans un Face à Face décalé.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Pour une fois que l’émission pourrait être  »utile » pour la Coupe des confédérations,ils n’en parlent pas et stoppent l’émission juste quand la compétition commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>