Bon, ce pourrait ne pas être une info puisque finalement rien ne change pour la journaliste de Canal+. Mais ces derniers temps tout le monde a envoyé Nathalie Iannetta sur France 2 pour y animer une tranche en access. A commencer par Thierry Moreau, le directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8, ou encore ce week-end dans le Figaro. Bien sûr, il y a eu des contacts entre elle et le service public. Mais l’intéressée nous l’a confirmé « Je reste sur Canal », pour une 19ème année.

Nathalie Iannetta devrait donc poursuivre l’animation du Canal Champions Club, lors des soirées de Ligue des Champions, et les continuités antenne des week-ends sport. Quant à sa participation a la Matinale (où elle assure le vendredi) elle dépend du sort de l’émission qui est actuellement en suspend.

Cyril Linette ayant l’intention de porter ses efforts sur Canal+Sport la saison prochaine, comme vous le découvrirez dans une interview exclusive que nous publierons lundi matin sur EPL, peut-être que notre lauréate des Lucarnes d’or 2013 y retrouvera une émission régulière. C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. On l adore Nathalie Ianetta d une simplicité elle connaît parfaitement le football elle est juste exceptionnelle et lumineuse. Perfetta un SOLEIL

  2. Le suspense devenait intenable.
    Je l’annonce en exclusivité mondiale : moi aussi je reste dans ma boite. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>