La réponse est oui. Le Dimanche 21 juillet à partir de 12h50, pour la dernière étape de ce Tour 2013, France 2 et France 3 consacreront plus de 10 heures consécutives de directs !

Depuis Versailles, Laurent Luyat animera, dès 12h50 sur France 3, un Village Départ inédit de près de deux heures avec comme invités Jean-Luc Lahaye, Didier Barbelivien, Francis Perrin, Louis Delort et Roxanne Le Texier de la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille.

Gérard Holtz prendra la suite sur France 2 et recevra tout l’après-midi ceux qui ont fait l’actualité du Tour. Les téléspectateurs pourront également découvrir le documentaire (52’) de Christophe Duchiron, Histoires de bords de route, inspiré du programme court éponyme, qui retrace l’Histoire et les histoires qui ont marqué le Tour. Après Stade 2 présenté par Céline Géraud en direct des Champs Élysées, l’ultime étape prendra son départ vers 18 heures dans le parc du château de Versailles. Thierry Adam et Laurent Jalabert, quant à eux, attendront les coureurs sur la ligne d’arrivée qui se fera au coucher du soleil sur les Champs-Élysées après un parcours inédit dans Paris !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. BOF!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>