Entretiens EPL Les News — 04 juin 2013

Chaque week-end sur M6, Sport6, l’un des plus vieux programmes de la chaîne, réalise toujours de très bon scores d’audiences, avec des pointes moyennes à 3 millions de téléspectateurs. Derrière ce programme tout en images se cache une voix, celle de son créateur, Stéphane Tortora. Comment vit-il sa part d’ombre ? Nous lui avons posé la question, et beaucoup d’autres, sur les recettes du succès de son programme fétiche. Et, avis aux amateurs, Stéphane Tortora, étant une voix, ne serait pas contre des propositions venant du milieu de la radio.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. France Nano Sports,www.f-nanosports.com n’a plus de secret pour vous… https://www.facebook.com/francenanosports

    Ses adhérents qui mesurent tous moins de 1,40 m ont 1400 % d’énergie et de force.

    Voyez les aventures de l’année écoulée.

    Ils s’attaquent maintenant à une expédition : Le Mont-Blanc…oui en 2016, ils rêvent de gravir et de planter à son sommet leur drapeau…Amener une dizaine de personnes atteinte de nanisme au plus haut sommet de l’Europe…Dingue non !!!!

    Cette aventure unique, un peu folle, nous y songeons depuis la naissance de France Nano Sports maintenant on se lance….

    Ce 4ème Salon du Chocolat et des Friandises, du 6 Février 2016, permettra de participer au financement de cette AVENTURE…

    On compte sur vous Stéphane TORTORA, journaliste sportif de renom pour que les allées de ce prochain Salon gourmand de la Vallée de Chevreuse, soient bien remplies.
    Si vous ne pouvez être là alors simplement parlez de notre mouvement…Merci.

    Merci de réserver cette date dans votre agenda, nul doute qu’il vous plaira d’être avec nous pour que les nouvelles pages gourmandes, fraternelles et sportives de France Nano Sports s’écrivent en toute sérénité.

    Au plaisir de vous lire et d’avoir de vos nouvelles.

    Alain et Ghislaine DAJEAN
    0684743665 + 0681578619

  2. Certains journalistes devraient en prendre de la graine : mettre en avant les sportifs et non pas se mettre en avant, n’est_ce pas Haron Tanzit, Laurent Luyat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>