Conséquence directe et immédiate de la publication des accusations de dopage portées contre Laurent Jalabert, France télévisions annonce à quelques jours du départ du Tour de France la suspension de sa collaboration avec son consultant cyclisme vedette.
« Face aux soupçons dont il est l’objet, Laurent Jalabert a souhaité suspendre provisoirement sa collaboration en tant que consultant dans les médias, en attendant de faire la clarté sur la réalité des accusations qui pèsent sur lui. C’est avec regret que France Télévisions prend acte de cette décision, en espérant pouvoir prochainement lui renouveler sa confiance. »

MAJ : C’est finalement Cédric Vasseur, qui assurait déjà le remplacement de Jalabert de façon ponctuelle et notamment au printemps dernier suite à l’accident dont avait été victime l’ancien champion tarnais, qui remplacera Laurent Jalabert au côté de Thierry Adam, comme vient de le confirmer Daniel Bilalian à l’AFP.

« Pour nous, poursuit Daniel Bilalian, ce n’est pas évident, car nous ne sommes pas une chaîne thématique , nous nous adressons au grand public et nous n’avons pas seulement besoin de spécialistes, mais de très grands noms que l’on reconnaisse dès qu’ils commencent à parler. » Il n’en restait que deux, avec Laurent Fignon qui nous a malheureusement quittés et donc Laurent Jalabert. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. J’ai vanté recemment les qualités de N.Geay.
    J’espère sincérement qu’il sera sur la 1ere moto comme je le souhaitai et lui ai dit.

  2. Espérons parce que Thierry Adam + Jean Paul Ollivier c le suicide assuré. Heureusement y a Eurosport

  3. Il y a de fortes chances que Cedric Vasseur passe dans la cabine, sur les motos ils peuvent mettre n’importe quel journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>