Superbe promotion pour Vincent Couëffé, le journaliste présentateur de 100% Foot sur W9. Selon nos informations, il vient en effet d’être nommé rédacteur en chef de l’émission de reportages de M6, « 66 minutes ». Il prendra ses fonctions dans les jours à venir pour préparer la rentrée de septembre du magazine. Une nomination qui n’est pas si incongrue qu’elle n’y parait puisque Vincent Couëffé a déjà réalisé cette saison un reportage sur Benjamin Biolay pour l’émission et deux autres 26 minutes à l’occasion des vingt ans de « Zone Interdite ». Ces nouvelles fonctions n’empêcheront pas Vincent Couëffé de poursuivre la présentation de 100% Europa Ligue, qui ne représente qu’une quinzaine de dates.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Vincent nous aurait caché ses autres talents!!!!en tout cas content de savoir qu on retrouvera 100% foot à la rentrée !!! On ne s en lasse pas ! Un plateau où on ne fait pas dans la langue de bois c est rare….

  2. On connaît déjà la 1ère émission qui s’arrêtera la saison prochaine. Le mec le + fainéant de la TV sur 100% foot il ne bossait pas super approximatif.

  3. Un promo pour le retenir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>