La semaine dernière, pour la dernière interview média de la saison sur Sport365, je recevais Hervé Mathoux, présentateur et rédacteur en chef du CFC, pour un débrief concernant les choix stratégiques de Canal+ de début de saison, à savoir une orientation sur le Premium, ainsi qu’un bilan de la saison du Canal Football Club. Un entretien en deux parties.


L’interview Média De Vincent Rousselet-Blanc avec Hervé Mathoux 1ère partie by Sport365

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(8) Readers Comments

  1. C’est bien, il est content de lui… Une caricature de Canal+ :)

    Bon cela invalide donc les « choix » précédents ?

  2. Pour la ligue 1 je suis ok, ils ont misé sur la qualité mais la ligue des champions c’était un peu un choix par défaut après la perte des droits et surtout, ils ont eu de la chance que le PSG fasse un bon parcours, sinon les audience n’auraient pas été les même !!!

  3. Oui m canal n avais pas le choix de choisir du qualitatif ils ont une budget bien défini et c une chaîne généraliste et beinsport peus se mettre en déficit énorme malheureusement et un budget énorme m pas encore l expérience de canal qui mettre plein d argent le sport stratégique et audience

  4. moi je suis parti pour 2 raisons : la perte des droits de Ligue des Champions et surtout pour la suffisance des journalistes et leur volonté de se mettre en scène. Ca me devenait insupportable… sans oublier le prix outrancier pour le résultat obtenu.

  5. Ras le bol du foot et du rugby et du tennis et de la formule 1 et du lancer de pizzas ….à quand une part équitable pour l’équitation (3ème Fédération en nombre de licenciés …avant le tennis et le rugby et la Formule 1) ?

    • Quand ce sera rentable??

  6. c’est sur qur Canal aura eut une tres belle saison au niveau des audiences.
    Mais parler de choix strategiques cela n’est pas vrai: puisqu’ils ont du faire face a la perte de leur principaux droits ( 100% de l’europa League et et de la Ligue des champions, plus les 100% de la ligue 1 et Ligue 1), il n’ont pas eut le choix.
    Donc en ne gardant que quelques matchs, mais les 1er choix cela leur aura evite une trop grosse fuites des abonnés, meme di celle-ci existe.

    • Ils ont eu le choix sur la ligue1 pas sur la ldc ça d’accord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>