Autres Sports Les News — 20 juin 2013

Les 22 & 23 juin prochains, les abonnés d’Eurosport auront le plaisir de suivre la mythique et prestigieuse course des 24 heures du Mans en direct et en intégralité. Rendez-vous dès 13h le samedi pour une émission spéciale présentée par Christophe Malbranque en direct du circuit Bugatti.

A 15h, coup d’envoi de la course, qui sera commentée par Jacques Leunis & Pierre-Henri Raphanel et Vincent Cerruti & Paul Belmondo. Les abonnés retrouveront également les analyses d’Henri Pescarolo, qui sera le grand témoin de cet exceptionnel week-end. Tout au long de la course Franck Lagorce et Guénaelle Longy seront au coeur du circuit pour recueillir les réactions à chaud des différents acteurs des 24 Heures.

Enfin, à l’issue de la course, à 15h30, Christophe Malbranque sera aux commandes de Dimanche Méca spécial 24h en direct du Mans. Aux côtés de Jacques Laffite et de nombreux invités, il reviendra sur les temps forts de la course.

Dernière info : le groupe Eurosport a prolongé son contrat avec les 24H du Mans jusqu’en 2016.

24 HEURES DU MANS – DISPOSITIF EXCEPTIONNEL

- 13h : Emission spéciale, présentée par C. Malbranque

Samedi 22 juin :

- 15h : Course en intégralité & en exclusivité

- 15h30 : Dimanche Méca, en direct du circuit Bugatti

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>