Dimanche, Téléfoot proposera une interview de l’attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, réalisée par Olivier Dacourt. Il y répètera que  » si Ancelotti s’en va, je ne connais pas mon avenir ». Il y abordera également sa saison, donnera son avis sur Carlo Ancelotti, ses relations avec David Beckham, son avenir au PSG… Le bilan de sa première année parisienne.

Ligue des Champions – Le grand défi de Ribéry

Qui du Bayern Munich ou du Borussia Dortmund remportera la prestigieuse Ligue des Champions ? Qui de Franck Ribéry ou de Robert Lewandowski sera le héros de Wembley ? Retrouvez les buts, les réactions et toutes les infos sur une finale 100% allemande.

Mercato – Où va l’OM ?

Surprenant 2ème de la Ligue 1, l’OM prépare déjà la saison prochaine. Quels sont les joueurs convoités par les dirigeants marseillais ? Quelle est leur stratégie pour exister face à la puissance du PSG et de Monaco ? Les confidences de Rémy Cabella, l’une des cibles prioritaires. Un dossier complet sur le Mercato olympien.

Lyon – Quel avenir pour Grenier ?

Alors que Lyon joue son futur en Ligue des Champions dimanche soir face à Rennes, Clément Grenier, qui n’a toujours pas prolongé, est l’un des dossiers chauds du club lyonnais. Le prodige rhodanien sera-t-il encore à Gerland la saison prochaine ? Quelles sont les raisons de cette incertitude ? Qu’en pense Rémi Garde ?

Evian-TG – Khlifa, de Benghazi à Annecy

Grand artisan du maintien d’Evian-TG en Ligue 1, Saber Khlifa est aussi le héros d’un véritable conte de fée. Des combats de Benghazi aux pelouses de Ligue 1, le joueur haut-savoyard retrace son incroyable trajectoire. Un destin hors normes.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>