Les News — 13 mai 2013

La semaine dernière, je recevais dans « l’Interview média » sur la chaîne Sport365, Stéphane Guy, le commentateur foot n°2 de Canal+ sur les matchs de Ligue 1 du samedi 17h, et n°1 sur la Premier League pour laquelle il commente encore les grandes affiches. C’est qu’en début de saison, on a eu la surprise de le voir revenir sur la Ligue 1 une dizaine d’années après qu’il l’ait quittée. Quelles ont été les conditions de son retour, que pense-t-il du championnat français après tant d’absence, quelques mots sur la Premier League, sa passion, son avenir… Bref, un entretien avec une personnalité qui ne s’exprime pas si souvent que cela dans les médias.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. Ce mec est une cata , imbu de lui meme , on sent qu il n a jamais pratiqué le foot , nous abreuve de stats toutes plus inutiles les unes que les autres , un 0 avec ses airs supérieurs se croyant compétent et spirituel , tout ça  » n est pas completement rien « !

  2. Plus ca va, moins ca va avec ce Guy.
    Il voit des mains partout, et il sent de moins en moins le jeu (il m’a encore fait bien marrer pendant le Chelsea-Tottenham, c’est Marcel qui l’a repris plusieurs fois, faut peut être qu’il porte des lunettes !!!)

    Bref, je coupe souvent le son quand il commente, en plus il se renouvelle rarement dans ses anecdotes.

  3. J’aime beaucoup ce commentateur car lorsque son match est mauvais il n’hésite pas à le dire parfois avec ironie.

    Vincent,inviteras-tu David Berger aussi?

    Il serait interessant d’avoir son avis sur sa mini éviction…

  4. C’est incroyable la difference dans les commentaires de S. Guy entre le ligue 1 et la PL ! On le sent tellement plus à l’aise sur les matchs anglais c’est flagrant. Il n’est pas mauvais en ligue 1 mais on sent vraiment qu’il se fais moins plaisir. En tout cas quel commentateur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>