Les News — 13 mai 2013

Dimanche 12 mai, Paris est devenu champion de France à l’issue du choc LYON/PSG(0-1), suivi par près d’1.9M d’abonnés (1 893 000 exactement) soit 33.5% de PdA abonnés. A l’image du CFC qui a réalisé son record de la saison juste avant (2 065 000téléspectateurs, 8.1% de PdA France entière), cette rencontre a réalisé la 3ème meilleure PdA du grand match du dimanche cette saison, derrière les deux Classico entre le PSG et l’OM. Ce n’est bien évidemment pas le record établi à 2,8 millions cette saison (PSG – OM). Toutefois, auprès de l’ensemble des Français, CANAL+ est leader au moment du coup de sifflet final, avec un pic à plus de 2.4Mde téléspectateurs à 22h53.

Le dernier match de Paris au Parc des Princes contre Brest, ainsi que tous les enjeux des deux dernières journées de LIGUE 1 seront à suivre dans les MULTIFOOT du samedi 18 mai et dimanche 26 mai en Prime.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(7) Readers Comments

  1. @Sergio j’espère bien Monaco mais la ligue et les autres clubs leurs mettent des bâtons dans les roues, alors que ça donnerait encore plus d’intérêt à la ligue 1.

    Lyon, mouais je sais pas ce qu’ils ont foutu au niveau gestion, plus d’argents alors que c’était le plus grand club en France dans les années 2000, donc je comprend pas.

    Sinon Lille pourrait faire quelque chose mais va falloir de la régularité

  2. @Dax 07, merci pour l’info même si je l’avait déjà vu.

  3. Je vous informe que si vous êtes abonné à Free mais pas à Canal +,cette chaine payante est gratuite le prochain WE que vous verrez non crypté.
    Vous aurez droit à la finale de la coupe d’europe de rugby avec des très bons commentateurs et le multiplex de foot samedi soir.
    Profitez en pour enregistrer des films.
    Je vous rappelle que sur la chaine 545 de free vous pouvez voir le giro avec commentaires italiens.
    Je vous promets que je n’appartiens pas à Canal+,ni à Free et ne touche pas de commissions…hélas.

  4. Les gens ont regardé pour le sacre du psg qui devient la grosse équipe a suivre en France.

    • En attendant Monaco et le retour de Lyon dans 2 3 ans

  5. Faut pas dire n’importe, les personnes ont regarder Canal parce que le match etait sur cette chaine. Le match aurait ete diffusé sur Bein ils auraient ete sur Bein.
    Les 2 chaines sont aussi bonnes l’une que l’autre, sauf que Bein est une chaine de sport donc ils proposent une plus grande diversite de sport avec par exemple la Diamond League, alors que Canal est une chaine generaliste

  6. Les gens suivent canal parce qu’ils savent que cela où se trouve les meilleurs. La qualité des journalistes, animateurs, etc., le meilleur du foot sera et restera toujours chez les professionnels en matière de sport.
    Le prix de l’abonnement mérite largement ce que canal nous propose.
    Vive canal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>