La semaine dernière je recevais dans l’interview média sur Sport365, l’avant-dernière de la saison, non pas une mais deux invitées, les journalistes-présentatrices du Grand Stade sur beIN Sport, Mary Patrux et Marie Portolano. Journalistes que l’on retrouve également dans Lunch Time et Le Club, en clair. Un entretien dans lequel nous discuterons beaucoup de la place des femmes dans le milieu média-sport à l’heure où le CSA pointe leur absence.

Mardi 28 mai, à 18h09, sur Sport365, retrouvez Hervé Mathoux pour la dernière interview média de la saison.

Retrouvez toutes les interviews média de la saison sur le compte Dailymotion d’En Pleine Lucarne

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(8) Readers Comments

  1. Qui ne saute pas est parisien…ien..;)

  2. Le grand stade qu’elle co-anime est une exellente avec tous les resumés de la Ligue 1 et tounours de bons invités.
    Même si je trouve Maris Portolano largement meilleure a l’animation

  3. Qu’est ce qu’elle est charmante Marie Patrux ! Toujours agréable de regarder ses interventions! Elle a d’ailleurs été le premier visage à apparaître sur l’antenne le 1 juin 2012.

  4. L’avant-dernière émission est celle de fin mai ? Cela se termine pas un peu tôt ? C’est surprenant que le rythme ne soit pas calqué – au moins – sur les vacances scolaires.

    Vincent, tu peux nous en dire plus. Et surtout une suite est-elle prévue ?

    • On m’a demande d’arrêter fin mai alors j’obtempère :) best of sans doute après. Et pour la saison prochaine aucune idée pour l’instant mais je vous tiendrai au courant bien sur. Quoi qu’il arrive c’était sympa comme expérience.

      • Si 365Sport passe par là, qu’il prenne note que s’arrêter au bout d’une saison serait bien dommage. ET que l’émission pourrait être un peu plus longue.

        • Ah un supporter :) )) merci c’est aussi ce que j’aimerais

          • Qui ne saute pas est parisien…ien… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>