On avait oublié de vous le dire. Le trophée des champions qui opposera le PSG, champion de France, au vainqueur de la Coupe de France, Bordeaux ou Evian TG et qui se déroulera le 3 août au Gabon juste avant la reprise du championnat de Ligue 1, a trouvé preneur. C’est donc beIN Sport qui a remporté l’enchère de la LFP. Enfin, remporté est un grand mot étant donné que, selon l’Equipe, personne d’autre côté diffuseur n’avait manifesté son intérêt pour la compétition que diffusait M6 puis Canal+ (deux dernières éditions) jusqu’à présent. France télévisions, en plein plan d’économies, ne s’est pas manifestée non plus.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(15) Readers Comments

  1. @Petit à part le prix c’est pareil !!!

  2. Oui m ils avait racheté à m6 naim connu pas pareil et pas le même prix

  3. @Petit, c’est pas faux mais Canal avait pourtant acheté les droits alors que tout le monde s’en foutait déjà.

  4. Salut,
    @bixente je savais pas que seul les abonnées c+ seront en vacances à cette periode bref ça peut être interessant s’il y’ a un tres gros recrutement du côté du PSG du style Ronaldo Cavani …

  5. Bientôt normalement avant la fin mai et pour le trophée des champions tout le monde s en fou même canal

  6. c’est ce mois-ci qu’on connaîtra l’attribution des droits des masters 1000?

  7. Mouais franchement c’était déjà bidon avant, ça l’est encore plus depuis que c’est délocalisé.

  8. Tant mieux pour beIN SPORT… Sans doute que la délocalisation au Gabon a influé sur l’appel d’offres. Reste à voir si bIS a signé pour 2013 uniquement ou pour 2014 voire 2015.

    • Selon le journal L’Equipe, les trois prochaines éditions du trophée des Champions seront retransmises par BeIN SPORT le seul à avoir répondu à l’appel d’offres de la LFP. Le montant payé par le diffuseur qatarien sera en augmentation de 25% par rapport à ce que touchait jusqu’ici la LFP.

  9. pas tres surprenant, ca ninteresse personne. meme avec le psg dans le match. cest plus un match de preparation davant saison. pareil pour nos voisin avec la supercoupe d’espagne ou d’italie. et en plus , on delocalise ce match partout dans le monde( avec le succes que l’on sait). ironique

  10. Pas étonnant, à cette éopque de l’année, les abonnés sur Canal+ sont encore en vacances. C’est pas assez « porteur » pour C+.
    Dans le même genre, le Community Shield, il est chez qui ? BIS ou C+ ?

    • beIN :)
      L’offre étant FACUP +CS

      • merci pour linfo

  11. on attend impatiemment la réaction de Marie Maréchal Le Pen ….

    • C’est Marion, c’est quoi le rapport sinon?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>