La semaine dernière, dans l’interview média, sur la chaîne Sport365, je recevais l’un des visages phares de la chaîne d’information sportive du groupe Canal+, Eric Besnard, présentateur d’Infos Ligue 1. Comment la chaîne a-t-elle vécu l’apparition de la nouvelle concurrence (bein Sport, l’Equipe 21), Infosport+, pépinière de talents du groupe Canal, et d’autres sujets à retrouver dans cet entretien.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(10) Readers Comments

  1. La qualite image de L équipe Tv sur la tnt c est le top 20/20,info sport la vitrine de canal + 5/20 une qualite image tres fade limite regardable ,365 sport est meme beaucoup mieux que info sport + 12/20 , Éric besnard fait vraiment de la com ,. En 2013 C est l époque de la belle image monsieur Éric Besnard.bonne journée à tous .

  2. la belle vitrine n est pas encore hd !

    • Oui comme sport+ mais l’info en hd faut pas exagérer :)

  3. C+ Sport qui préfère diffuser le match de tennis en différé entre Janowicz et Querrey au tournoi de Madrid à 22h40 plutot que la rediff des Spécialistes Ligue 1 … lol !

    • Bah c’est une bonne chose non?

  4. hier dans l’équipe du dimanche, thomas thouroude a annoncé que la finale de la coupe d’espagne serait diffusé sur canal+sport. Mais c’est Bein Sport qui a les droits pourtant

    • Vous avez des infos?

  5. Eric Besnard le voix du multiplex :) Stressant !!!! :D

  6. Même chose pour Sport +, à quand la HD ??

  7. Infosport + devrait surtout modernisé son plateau et avoir une version HD car elle a vraiment du retard sur des chaines sports en continue comme Sky.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>