L'Actu Média Les News Rugby — 14 avril 2013

Annoncé depuis plusieurs semaines sous le nom de Rugby League Extra, le magazine dédié au ballon ovale de beIN Sport va finalement voir le jour. Ce jeudi 18 avril à 20:30 sur beIN Sport 2 aura donc lieu la grande première de Rugby Pack. Présentée par Rodolphe Pirès – le « Monsieur Rugby » de la chaîne – ce magazine fera la part belle au rugby à 13 avec ses deux compétitions phares : la Super League et la NRL. On devrait y voir également du rugby à 15 avec la Ligue Celte, dont la chaîne quatarienne possède les droits.

A noter pour les amateurs de rugby à 13 que beIN Sport 2 diffusera le lendemain à 11:40 en direct de Canberra l’ANZAC Test opposant les deux meilleures équipes de la planète Treize, à savoir l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Share

About Author

Nicolas Deguine

(3) Readers Comments

  1. Petit retour : la partie sur le XIII est plutôt bonne. Pour le grand public, il faudrait peut être sur le comment des franchises. Expliquer un peu plus. Le NRL décoiffe… Ce n’est vraiment pas le même jeu qui est pratiqué ici.

    Sur le XV, c’est juste le minimum….En espèrant qu’un magazine vienne rapidement.

    Sinon 40 minutes, c’est juste un poil trop court. Il parle trop vite R.Pirès.

  2. Très bien.

    A part le Top14, quels sont les droits bientôt sur la marché ? Le championnat anglais ? La Pro D2 ? La Coupe d’Europe ? Le Super 15 ?

  3. Il cherche toujours aussi un présentateur pour leur magazine sur le Top14 ,Vincent Moscato a refuser offre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>