Autres Sports Les News — 13 avril 2013

Dimanche 14 avril, à 18h05, en clair, sur Canal+, Thomas Thouroude, accompagné pour la première fois en plateau d’Alain Prost, ainsi que de Margot Laffite et Jean Louis Moncet, proposera FORMULA ONE™ LE MAGAZINE DE LA FORMULE 1™, pour revivre le Grand Prix de Chine. Le sommaire :

Les 48h avant le Grand Prix Des premiers tours de roues jusqu’à la course.Le film de la course Les grands moments de la course, dans les conditions du direct, comme si vous y étiez, avec l’apport de caméras complémentaires.

Le débrief Faits marquants, victoire, focus sur les Français, les consultants décortiquent la course, en s’appuyant sur des chiffres, des statistiques, des séquences techniques ou encore la palette, signature CANAL+, et de la 3D.

La plus belle caméra embarquée du week-end en live Sans commentaires, dans les conditions du direct, au son du moteur.

Rencontre avec Jules Bianchi A l’occasion de son passage en France après le GP de Malaisie et de sa présence aux SPECIALISTES F1, Margot Laffite a rencontré le nouveau pilote français entré cette année en Formule 1 : Jules Bianchi.

Portrait : Vettel, le nouveau Schumacher ? Il domine le championnat depuis maintenant 3 ans, Sébastian Vettel n’est pas seulement un pilote dominateur, c’est également un concurrent mal-aimé. Un comportement sur la piste, et en dehors, qui n’est pas sans rappeler celui de l’un des plus grands champions de la discipline, l’allemand Michael Schumacher.

Prochain rendez-vous : du 19 au 21 avril, à Bahreïn Les enjeux du prochain Grand Prix et retour en images sur l’édition précédente.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(2) Readers Comments

  1. C’est la différence entre une chaîne gratuite et une chaîne à payante.

    Tf1 n’avait pas le choix, ils étaient obligé de mettre des pub.

    Mais après c’est certain que c’est plis agréable sans publicités qui sont parfois mal placées.

  2. Canal m’a redonné l’envie de regarder la F1. Qu’il est agréable de voir une course sans qu’elle soit amputée par 5 coupures de pub. L’avant course et les qualifs sont également remarquablement bien traités . Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>