A la TV Les News — 04 avril 2013

Ce week-end, les Rennais auront le privilège de voir la télé venir à eux, en l’occurrence les équipes et journalistes de la nouvelle chaîne de la TNT l’Equipe 21. Effectivement, depuis le 26 mars, l’Équipe 21 ainsi que les cinq autres nouvelles chaînes de la TNT sont accessibles dans trois nouvelles régions : Pays de la Loire, Centre et Bretagne. À cette occasion, la chaîne a décidé de délocaliser une partie de son antenne à Rennes, où se déroulera la rencontre de Ligue 1 Rennes – PSG, pour faire la promotion de ses programmes auprès de ce nouveau public potentiel.

Au programme, une émission spéciale « L’Equipe 21 chez Vous » avec Christian Califano, Didier Roustan et France Pierron, le samedi 6 avril, à 12 heures, en direct de la place de la mairie de la ville pour deux heures d’émission et en plateau de nombreux invités dont l’adjoint aux sports de la mairie de Rennes et le président du Stade Rennais. Mais la chaîne fera également une large place au sport amateur de la région connue pour son dynamisme en la matière. Pour illustrer la ferveur sportive locale, de nombreux reportages viendront rythmer L’Équipe 21 Chez Vous et des plateaux seront installés à Cholet, Nantes, Vannes, Rennes… où de nombreuses disciplines seront mises à l’honneur : basket, hockey sur glace ou football. Focus également sur la ville de Vannes, en lice pour remporter le challenge de la ville la plus sportive de France. Bref, la bretagne sera à l’honneur tout le week-end.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Personne ne comprend que Didier Roustan soûle tout le monde ? On le voit sur Lequipe.fr… Ses articles sont postés et repostés tous les matins et soirs, et les commentaires s’en plaignent aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>