Audiences Autres Sports Les News — 15 avril 2013

Ils étaient donc 700 000 téléspectateurs à regarder hier matin tôt le GP de Chine de F1 sur Canal+. Pour rappel, mais pas pour comparer puisque c’était en clair, voir les audiences de la saison dernière sur TF1.  Et les Européens ? Notre partenaire lesaudiencestv.com a récolté quelques audiences :

RTL (Allemagne) : 4,83 millions de téléspectateurs / 45,4% de PdA

BBC1 (Angleterre) : 2,58 millions de téléspectateurs

SKY Sports F1 (payant - Angleterre) : 455.000 téléspectateurs

RAI1 (Italie : 4,13 millions de téléspectateurs / 40,9% de PdA

Antena3 (Espagne) : 3,04 millions de téléspectateurs / 52,5% de PdA
LaDeux (Belgique) : 175.100 téléspectateurs / 40,6% de PdA

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(4) Readers Comments

  1. a priori les grand prix de 14h devrait attirer beaucoup plus de monde que ça!!on en saura plus le week end prochain avec le grand prix de bahrein!!

  2. @Sergio pour le soleil je ne sais plus, mais en même c’est plutôt le dimanche après midi que les gens profite du soleil.

    Le GP de Chine ne passionne peut être pas les fan je sais pas.

  3. Ce qui est marrant c’est la corrélation entre les audiences de Canal cette saison et celles de tf1 l’an passé, et si cette corrélation se confirme on devrait voir l’une des plus haute audience que Canal fera avec la f1 lors du prochain GP.

    • Je me suis fait la même réflexion, c’est curieux d’ailleurs que le GP de Chine attire moins (ou alors l’année dernière le soleil est arrivé à la même période…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>