Alors que même en interne à W9 certains s’attendaient à boire la tasse hier soir à l’audimat (des prévisions à 800 000) avec la rencontre de demi-finale aller de Ligue Europa entre Fenerbahce et Benfica (1-0), c’est une sympathique surprise qu’à livrée Médiamétrie ce matin à la chaîne de la TNT puisque le match a réuni 1 008 000 téléspectateurs, soit 4,4 % de parts de marché. W9 se place ainsi en 2e position des chaînes de la TNT à cet horaire. Derrière, le magazine de Vincent Couëffé se défend bien également avec 408 000 téléspectateurs (4,3% de pda), qui reste donc dans sa bonne moyenne de la saison. La chaîne a d’ores et déjà décidé de diffuser le match retour entre les deux clubs.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Franchement les deux affiches étaient quasi équivalente.

    Comme Alex2 je pense que la communauté Portugaise et Turque en France à joué aussi.

    Et les équipes Portugaises sont dans les rares équipes qui jouent l’Europa Ligue à fond.

  2. Disons que la chaîne a préféré miser sur l’effet communautés turque et portugaise en France. Perso je ne vois que ça.

  3. Le match avec Chelsea aurait été plus attractif, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>