Après le bon résultat d’audience enregistré par France 3 avec la diffusion mercredi dernier du quart de finale opposant Evian Thonon-Gaillard au Paris Saint – Germain (qui a attiré en moyenne plus de 3.2 millions de téléspectateurs et 14.8% de PdA, avec notamment plus de 4 millions de téléspectateurs et 33,4 % de PdA en fin de match), la Coupe de France continue sur France Télévisions avec la diffusion sur France 2, en direct et en exclusivité, le mercredi 8 mai à partir de 20h50, de la demi-finale qui opposera le tombeur du PSG, Evian Thonon-Gaillard, au FC Lorient, qui s’est qualifié aux dépens de Saint-Etienne. L’autre rencontre, à savoir Troyes – Bordeaux, sera diffusée par Eurosport.

Evian Thonon Gaillard FC / FC Lorient

Mercredi 8 mai à partir de 20h50 sur France 2. En direct du Parc des Sports d’Annecy. Commentaires : Kader Boudaoud et Emmanuel Petit, accompagnés de Rodolphe Gaudin pour les interviews en bord de terrain.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(6) Readers Comments

  1. Je suis surpris que France 2 ne privilégie pas le match d’un club un peu plus connu, en l’occurence Bordeaux.
    Mais il est vrai que Troyes, malgré son jeu plaisant, a un classement qui ne les favorise guère pour être mis en avant.

  2. En même temps, ce fût logique puisque Grenoble était 12ème en L1 et Rennes dans les 6 premiers de L1 tandis que l’autre demi opposait Toulouse et Guingamp (alors en L2).

  3. et ben l’audience risque d’être faible malheureusement pour france2!

  4. Bah ya 4 ans on a eu une demi-finale avec… Grenoble et Rennes sur France 2 !!

  5. Le choix a dû être difficile !! Ah elle va être belle la finale Troyes-Evian !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>