Après les départs de Jean-Louis Moncet , Franck Montagny et de Margot Laffite vers Canal+, Christophe Malbranque était l’un des derniers du team F1 du groupe TF1 à ne pas s’être recasé. C’est désormais chose faite puisque dès dimanche 21 avril à 22h Eurosport innove et lance une toute nouvelle émission : DIMANCHE MECA, le rendez-vous des passionnés de 2 et 4 roues.
Christophe Malbranque sera aux commandes de ce nouveau talk 100% méca chaque dimanche. Entouré de Jacques Laffite, Justine Monnier, Sébastien Charpentier, Olivier Panis mais aussi d’invités et de consultants de la chaîne, il reviendra tout au long de la saison sur l’ensemble de l’actualité des sports mécaniques : Formule 1, WTCC, ERC, Endurance, WEC, MotoGP, Superbike…

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. Bonjour.regardez le départ de l’orange,il démarre des que les feux rouge s’allume. Je crois qu’il a confondu allumage et extinction des feux

  2. Bonjour Mr. Malbranque,
    Je suis un ancien pilote de super cup Porsche et un peu copain avec Jacques Lafitte s’il se rappelle de moi…..
    J’ai parle dernierement avec Un Ami tres proche de Valentino Rossi et me disait ;
    S’il n’en parle pas , Valentino etait comme le grand-frere de Marco Simmoncelli et s’entrainait ensemble toute l’annee, voir plus ……
    Son deces l’a totalement refroidi …..voir demontiver vu son experience et n’a plus la fougue total comme par le passe, c’est en partie a cause du deces de Marco
    Qu’il n’est pas arrive a developper et fait par lameme occasion ,des resultats avec la Ducati …..
    Lorsqu’il pense ,ne seraisse que quelques seconde en cource du deces de Marco , il perd sa motivation totale par apprehension si vous comprenez ce que je veux dire…..
    Voila la seule explication….car son physique et sa forme sont intacte….
    Marc Schoon.
    Te ; 0629426542.

  3. en fait maintenant pour compenser les droits qu’ils perdent , ils créent des magazines!

  4. jusqu’à présent je trouve que les commentaires de la F1 par Malbranque étaient plus pertinents que ceux de Fébreau. Il y a vraiment très peu de différence entre le traitement de la F1 par Canal et par TF1. (sauf pour la pub)

  5. Y’a pas à dire, Eurosport nous vend du rêve ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>