Les News — 16 mars 2013

Si cela fait longtemps que vous n’avez pas regardé Téléfoot ou que vous vous demandez comment et pourquoi ce magazine flirte régulièrement avec les 2 millions de téléspectateurs, alors regardez la richesse du sommaire de ce dimanche 17 mars qui reflète assez bien les recettes du succès du magazine animé par Christian Jeanpierre. Car il y a à peu près tout dedans : un consultant apprécié du public, Lizarazu, une rubrique « fourre-tout » qui plaît, « Fast Foot » de Frédéric Calenge, un invité prestigieux, Didier Deschamps, du PSG, incontournable chaque week-end, des Stéphanois, dont la légende est en train de reprendre peu à peu vie, de la star, en l’occurrence Benzéma en interview exclusive, de la Ligue 1 avec des images – eh oui, le droit à l’info est passé par là, et du foot étranger, anglais, avec là aussi des images de nos frenchies expatriés. Bref, il manque un Ronaldo (Messi sera évidemment évoqué dans le choc PSG – Barça), un peu d’OM, et, pour les mauvaises langues, un Drogba, habitué des sommaires de Téléfoot. Mais là encore l’ivoirien ne sera pas loin puisqu’il est qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Equipe de France – Deschamps en direct sur Téléfoot :

Didier Deschamps sera, ce dimanche, l’invité de Téléfoot. Le double choc face à la Géorgie et l’Espagne, les difficultés de Benzema, l’explosion de Varane et Pogba, mais aussi toute l’actualité du football… En direct face à Bixente Lizarazu, le sélectionneur de l’Equipe de France passera à la question.

Exclusif – Benzema répond aux critiques :

Karim Benzema traverse une période délicate au moment où l’équipe de France s’apprête à disputer deux chocs décisifs dans l’optique de la qualification à la Coupe du monde FIFA 2014. La star madrilène revient sur ses difficultés au Real Madrid où il n’est plus un titulaire indiscutable et sur son manque d’efficacité avec les Bleus. Il évoquera également son avenir, ses doutes et ses espoirs.

Ligue des Champions – PSG-Barça, un choc explosif :

Entre le PSG et le Barça, tout juste auréolé de sa magnifique qualification face à l’AC Milan, le duel s’annonce explosif en quart de finale de la Ligue des Champions. Retrouvez toutes les infos et les réactions des principaux acteurs sur le choc qui fait saliver l’Europe du football.

Paris SG – Ibrahimovic, c’est quoi le problème ?

Y a-t-il un malaise Ibrahimovic à Paris ? En tout cas, le meilleur buteur du championnat et leader de la Ligue 1 avec le PSG ne comprend pas les sifflets du Parc des Princes. Et ne cache plus son irritation. Qu’en pensent les supporters et ses équipiers ? Quelles conséquences pour son avenir dans la capitale ?

Saint-Etienne – Les secrets d’un succès annoncé :

Toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions, Saint-Etienne est l’une des sensations de la Ligue 1. Ses atouts ? Sa star de l’attaque Pierre-Emerick Aubameyang, son entraîneur atypique Christophe Galtier et surtout un état d’esprit irréprochable. Reportage dans les coulisses de l’une des grandes surprises de la saison.

Ligue 1 – Attention les dégâts !

Comment Dimitri Payet a-t-il digéré son retour en Bleu ? Les jeunes Lyonnais résisteront-ils à la pression de Furiani ? Les Marseillais garderont-ils leur place sur le podium ? Buts, infos, réactions

Football étranger – Un Samedi en Bleu :

Paul Pogba étrennera ses galons d’internationaux à Bologne avec la Juventus. Karim Benzema et Raphaël Varane veulent poursuivre la belle série du Real Madrid face à Majorque. Match tranquille en perspective pour Patrice Evra et Manchester United qui accueillent Reading le 19e de la Premier League. Les Frenchies d’Arsenal n’ont plus le droit à l’erreur à Swansea. Gaël Clichy et Manchester City effectuent un périlleux déplacement à Everton.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>