La semaine dernière, je recevais dans l’interview média sur Sport365, François Pellissier, le directeur des sports de TF1,personnalité qui ne s’exprime pas souvent dans les médias, à l’occasion de la double actualité de l’équipe de France, contre la Georgie, puis contre l’Espagne. Dans cette deuxième partie d’interview, la première étant consacrée à l’équipe de France, le directeur des sports de TF1 nous parle plus spécifiquement de Téléfoot et des recettes qui font que ce magazine est aujourd’hui regardé par près de 2 millions de téléspectateurs assez régulièrement (1,7 million de moyenne). Non sans finir avec un petit mot sur Automoto et sur…le PSG.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(3) Readers Comments

  1. Pingback: PSG – Barcelone en vedette de Téléfoot | En Pleine Lucarne

  2. L’audience ne fait pas forcément la qualité d’une émission.

  3. Telefoot fait de grosse audience uniquement grâce au fait que la grille des programme est très faible sur les autres chaînes de TV le dimanche matin et aussi car c’est TF1 car n’importe quelle programme passant sur TF1 fait une forte audience, même les plus grosse daube!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>