Audiences Autres Sports — 07 mars 2013

Le groupe Eurosport a cartonné partout en février avec les différentes disciplines de sports blancs diffusés sur ses différentes antennes en France et à l’étranger. Ce sont au total (en audience cumulée) 60 millions de téléspectateurs qui ont assisté aux championnats du monde de Ski alpin, biathlon et de ski nordique, soit 10% d’augmentation par rapport aux championnats du monde de février 2011. La répartition est la suivante :  28 millions pour le ski alpin, 29 millions pour le biathlon et 42 millions pour le ski nordique.

Sources: AGF/GfK, BARB, SKO, MMS, TNS-Gallup, Kantar Media, AGB NMR, Armadata/Kantar, Auditel, Mediametrie – Techedge. calculé sur 60 secondes consécutives devant l’écran.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Il faut dire que leurs retransmission sont de qualité et surtout contrairement à France TV des pubs bien placées qui ne gène en rien le suivi de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>