Autres Sports Les News — 06 mars 2013

Si Canal+ a fait du bruit il y a quelques jours en s’adjugeant les droits des trois prochaines saisons de F1, côté radio c’est RMC qui offrira à ses auditeurs un dispositif permettant de suivre l’intégralité de la saison pour la 12e année consécutive. Et comme on le dit à la station : « chez nous, ce sera gratuit ! »

Cette année, aux commandes de ce dispositif, les experts F1 Patrick TAMBAY (ancien pilote Ferrari, vainqueur de deux Grands Prix) et Jean-Luc ROY sont accompagnés d’Antoine ARLOT, envoyé spécial sur les circuits de tous les GP.

Et pour la 2ème année consécutive, Romain GROSJEAN, pilote automobile de F1 (Lotus), renforce cette Dream Team F1 de RMC. Il sera présent chaque vendredi de Grand Prix dès 18h dans le « MOSCATO SHOW ».

Le dispositif :

  • « Les EXPERTS F1 RMC » lors de chaque Grand Prix, du jeudi au lundi dès 18h30.
  • Samedi, la séance de qualification officielle en direct et en intégralité sur RMC durant 1h15.
  • Dimanche, le « Warm Up » RMC, de 9h30 à 10h (sauf si Grand Prix programmé en matinée)
  • Dimanche, 3 heures de live F1 avec la course en direct, de 13h à 16h pour les GP à horaire européen (décalé en fonction du fuseau horaire pour les autres GP).
  • Les « Alertes F1 RMC » du jeudi au dimanche soir. A tout moment, notre envoyé spécial RMC sport intervient en direct pour des interviews ou les dernières infos des paddocks.
  • Sur rmcsport.fr, une chaîne spéciale F1 actualisée en temps réel tout au long de la saison avec des interviews exclusives et des analyses de la Dream Team RMC.

La saison débutera le dimanche 17 mars avec le Grand Prix d’Australie dès 6h, une course à suivre en direct et en intégralité avec les Experts F1 sur RMC.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(5) Readers Comments

  1. セーラー万年筆

  2. En plus Rmc doit se frotter les mains car vu qu’il n’y a plus de diffusion en clair à la télé, il devrait y avoir plus de gens qui écouteront à la radio

  3. Comme Adrien, quand pour une raison ou pour une autre on ne peut pas regarder à la télé, c’est toujours bien de pouvoir suivre à la radio. Sinon c’est la même chose pour le foot !!!

  4. Qu’on se le dise, la F1 à la radio, donc sans l’image, n’a aucun, mais alors AUCUN intérêt :(

    • je ne voit pas pourquoi la F1 aurait moins d »intérêt à la radio que le foot? quand on est pas chez soit et qu’on a pas la télé c’est très pratique de pouvoir l’écouter à la radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>