L'Actu Média Les News Rugby — 05 mars 2013

Décidément, beIN Sport est bien LA chaîne du rugby à 13. A partir du 7 mars, le bouquet sport proposera à ses abonnés un magazine hebdomadaire sur le rugby à 13.

Co-présenté par l’inséparable duo formé de Louis Bonnery et Rodolphe Pirès, « Rugby League Extra » fera le point chaque semaine sur les deux plus grands championnats de la planète Treize : la Super League et la NRL qui figurent au catalogue de la chaîne. Le coup d’envoi de ce magazine sera diffusé le 7 mars à 23:30 sur beIN Sport 2.

Par ailleurs, cette semaine marquera également le grand retour de la NRL sur l’antenne de beIN Sport. La chaîne devrait diffuser en direct du Suncorp Stadium de Brisbane le jeudi 8 mars à 10h10 sur beIN Sport 1 la rencontre entre deux cadors de la compétition : les Brisbane Broncos et les Manly Sea Eagles.

Note : certains internautes auraient vu dimanche soir une bande-annonce sur indiquant la retransmission en direct le jeudi 7 mars du match d’ouverture de la NRL : le derby de Sydney entre les Roosters et les Rabbitohs. Nous attendons simplement la confirmation de la chaîne car la grille TV de leur site Internet ne le mentionne pas pour l’instant.

[Mise à jour - 06 mars 2013 - 23:15] Confirmation de beIN Sport : la rencontre entre les Sydney Roosters et les South Sydney Rabbitohs est annoncée à 10h10 sur beIN Sport 1.

Share

About Author

Nicolas Deguine

(3) Readers Comments

  1. je suis fan de rugby a 13 marre de bonnery il devrait apprendre a commenter il nous saoule il parle trop pour rien dire tu devrais demissioner car té un gros nul j espere qui vont te jeter car je vé arreter de m abonner

  2. Il est 23h30 et toujours rien, j’ai pas l’impression qu’il y aura le magazine !

  3. Bonne nouvelle. C’eest Bien, BeIn Sport doit poursuivre dans l’éditorialisation. Pourvu que cela soit un peu festif.
    Il pourrait même faire un petit truc sur le XV avec les droits de la Ligue Celte.
    Enfin de mémoire, il me semble que BeIn Sport devait faire un magazine avec des résumés du Top14. A l’image de ce que faisait Orange Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>