La rencontre de 8e de finale retour de Ligue des Champions, phénoménale, entre le FC Barcelone et le AC Milan a passionné les Espagnols hier soir qui étaient 8,8 millions de moyenne à suivre le match (4-0 et qualification de Barcelone). Voici d’autres audiences en Europe récoltées par notre partenaire lesaudiencestv.com :

Espagne (LA1) FC Barcelone / AC Milan : 8,88 millions de téléspectateurs soit 41,7% de part d’audience.

Angleterre (ITV) FC Barcelone / AC Milan : 4,47 millions de téléspectateurs soit 18,9% de part d’audience.

Italie (SkySports 1 / payant) FC Barcelone / AC Milan : 2,16 millions de téléspectateurs soit 7,2% de part d’audience.

maj :

Allemagne (ZDF) Bayern Munich – Arsenal : 9,42 millions de téléspectateurs / 30,2% de PdA

Italie (Italia1) Bayern Munich – Arsenal : 2,22 millions de téléspectateurs / 7,2% de PdA

Portugal (TVI) Malaga – FC Porto : 2,15 millions de téléspectateurs / 42,6% de PdA

 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(18) Readers Comments

  1. C’est quand même plus fort que le roquefort, les gens t’accusent de pas savoir lire alors qu’ils prennent même pas le temps de lire correctement les commentaires et préfère inventer n’importe quoi !!!

    Faut arrêter d’être aveugler et redevenir objectif un peu. Et surtout arrêter d’inventer des choses.

  2. Tu sais pas lire la liga ne se joue pas qu’entre le Real et le Barça, tu me fais rire à continuer de dire n’importe quoi.

    Et j’ai jamais dit que Liverpool ou Everton prétendaient au titre.

    Comme j’ai jamais dit que le championnat anglais était moins fort que les autres. Je te l’ai dit dans mon premier message apprend à lire.

  3. peu importe de toute façon en espagne si ce n’est pas le réal c’est le barça.que tu le veuille ou non leverkusen n’est pas un prétendant au titre!!mais tu ne m’a toujours pas cité les autres équipes en allemangnes qui peuvent prétendre au titre.je ne t’ai jamais dis que liverpool ou everton jouait des titre si ta des problémes de vision ou la myopie va voir l’ophtalmologue!!!
    moi je parlais des chocs en angleterre!!

    • Et sinon vous savez vous parler correctement ? s’il vous plait je n’ai pas le temps de modérer alors évitez que j’emploie la seule manière qui me fasse gagner du temps : le bloquage ! Merci, je pense que l’on peut parler de tout ici en restant juste correct. C’est valable pour tout le monde bien sûr.

  4. Et Leverkusen était second il y à deux ans et pour le moment ils sont 3ème a 1 point du second donc t’aurai du les citer ils sont devant schalke.

    Donc si tu cite schalke tu cite lerverkusen.

    Sinon tu compte pas Everton ou Liverpool qui sont loin de prétendre au titre en PL

  5. Le classement UEFA c’est les résultats des équipes en compétition européenne si les anglais ont eu beaucoup de point l’an dernier par exemple c’est grace à Chelsea

  6. C’est pas le classement UEFA qui désigne le meilleur championnat c’est l’IFFHS

  7. Et encore une fois quand tu connais pas un championnat ne dit pas n’importe quoi.

    Tu dis que la liga se joue depuis « des decennies » entre le real et le Barça = faux

    Il y a 9 ans Valence était champion.

    Ou alors tu ne sais pas ce que veut dire « des decennies » !!!

  8. le classement de l’uefa désignant le meilleur championnat est loin d’etre crédible!!!d’aprés leur dire c’est grace en grande partie au réal et au barça!!le championnat espagne ce n’est pas 2 équipes!!

  9. Regarde le classement du championnat anglais et compare le avec celui du championnat espagnol.

    Tu verra qu’ils sont quasiment similaire en terme de classement et de point seul les équipes changent.

    Le Barça et ManU ont le même nombre de point avec la même avant sur leurs dauphins et sur le troisième.

    C’est dire si les niveaux sont quasi similaire entre les deux championnat.

    Si le niveau d’un championnat se mesure au suspens alors le championnat des Pays-Bas est le meilleurs au monde.

  10. royal moquette en espagne il n y a que le réal et le barça qui jouent le championnat depuis des decennies!!en allemangne si ce n »est pas le bayern c’est dortmund il y’a wolfsburg egalement dans ces 5 derniéres saison mais l’année dernière le championnat anglais s’est joué jusqu’à la 95e minute dun match dans un suspense incroyable!!

  11. royal moquette le championnat allemand et espagnol ne s’est il pas joué bayern a combien d’avance sur le 2e le barça également!!
    le bayer léverkusen né plu l’éuipe qu’on connaissait d’ailleurs depuis fort longtemp il ne s’affiche comme étant prétendant au titre donc c’est pas toi qui va me donner des leçons de connaissance dans le championnat allemand!!cite un autre club en allemangne qui est un prétendant sérieux autre que ceux que j’ai cités!!!il ne faut pas juger d’un championnat sur la scéne européenne c’est loin d’etre significatif il faut comparer des choses comparables!moi je parle du championnat anglais et non des 4 clubs qui se sont en C1

  12. Et en Allemagne tu as oublié Lerverkusen entre autre donc c’est quel intérêt de parler d’un championnat si tu ne le connais pas.

    En Angleterre sur les deux dernière saison le titre c’est juste joué entre les deux Manchester.

  13. Va falloir se détendre un peu du slip, ahmine !

    Le constat est quand même là, les clubs anglais ne sont pas au rendez-vous des quarts de finale alors qu’on nous présente la PL comme le meilleur championnat du monde. Les représentants du meilleur championnat du monde devraient quand même être dans le top 8, non ?
    Mais à leur décharge, le tirage au sort ne les a pas aidé cette saison en Ligue des Champions: le Real pour MU, le Bayern pour Arsenal, Man. City dans un groupe D de la mort…

  14. Par contre en compétition européenne cette saison les espagnols et les allemands sont largement devant les anglais et c’est pas moi qui le dit c’est le coefficient UEFA.

    D’ailleurs le championnat Espagnol est premier sur les 5 dernière années pour le moment.

    Sinon le championnat espagnol cette année a été élu meilleur championnat du monde.

  15. Non j’ai jamais dit que le championnat anglais était moins fort que les autres suffit de savoir lire ce que j’ai écrit

    Par contre en compétition européenne cette saison

  16. selon toi le championnat allemand et espagnol ont plus de niveau que le championnat anglais!parcequ’il y a 3 club espagnol et 2 club allemands!!c’est drole on ne mesure pas le niveau d’un championnat par 2 ou 3 équipe qualifées en quart de le C1 mais 20 équipes en plus il faut tenir compte du spectacle et de l’attractivité du championnat.je ne dis pas que qu’il n y a pas de spectacle en allemangne mais le championnat anglais en offre plus regarde le nombre de derby et de choc par saison
    chelsea-man city
    liverpool-chelsea
    man utd-man city
    totenham-chelsea
    arsenal-totenham
    liverpool-everton-
    man utd-liverpool
    totenham-liverpool
    chelsea-arsenal
    liverpool-arsenal
    man utd-arsenal
    ainsi de suite on voit en angleterre au mons 15 grands matchs par saison!aucun championnat au monde n’offre mieux!!
    en espagne a part réal-barça braça-atlético et réal atlético il ya rien
    en allemangne a part bayern-dortmund bayern-shalke shalke-dortmund il n’ya rien!!!!

  17. Quel match !!! Logique les audiences, avec Manchester/Real c’était vraiment l’affiche des huitième et elles n’ont pas déçu. On risque d’avoir du lourd en quart même avec l’absence des clubs anglais qui n’ont pas démérité. Mais 3 clubs espagnol quand même et deux allemand ça prouve le niveau de leurs championnats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>