Deuxième partie de notre interview média Sport 365 (la première ici) avec Thomas Thouroude, le nouvel animateur de Formula One, le mag de la F1 en clair le dimanche sur Canal+. Cette fois, nous revenons sur le foot, l’aventure « Equipe du Dimanche » émission qu’il a révolutionnée et l’on en apprend un peu plus sur sa personnalité. Et encore et toujours dans la bonne humeur.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(12) Readers Comments

  1. Je trouve pas que cette émission est changer sur le plan des images diffuser appars le foot espagnol, sinon ce mec rajoute du peps de l’énergie à cette émission il articule très bien, il fait des petites blague il se moque un peu, comme tout le monde. Après si vous êtes focaliser sur lui et qu’il vous insupporte vous pouvez rien y faire appars être un peu plus ouvert.. Bref continue thouroude moi je trouve sa cool

  2. Il est excellent et me fait mourir de rire à chaque fois , t’es le meilleur Thomas n’écoutes pas les autres ! I looooooooooooooove youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  3. Merci pour l’allongement de la diffusion de ton interview TV !

  4. @ Jimmy, que tu aimes, c’est cool, pas de probleme
    Mais à qui fera t on croire qu’avec une formule clivante, y ait plus d’audience qu’avant ?!!!

    Cette formule aurait remplacé et ramené du public supplémentaire qui avant s’interessait pas au foot etranger ??? Soyons sérieux

    Simplement sur une duree plus courte, forcement on perd moins de monde et le match de 21h qui existait pas sous cette forme, ramène une base de spectateurs plus importante

    Rire avec le sport tres bien, se foutre de la gueule des sportifs, c mesquin et facile… On peut aussi se moquer des gros (suivez mon regard). Ce serait tout aussi nul. Si c ça l’esprit Canal…

    Le talent, c d’etre drole sans etre méchant

  5. Très bien l équipe du dimanche avec ces petites blagues un peu d humour ça fait pas de mal et il peut pas ce permettre de blaguer avec la formule 1 c sérieux c un public d experts et il peut pas raconter n importe quoi

  6. @jimmy fallen : T. Thouroude est très bien dans son rôle. Ce n’est pas lui que je critique dans mon précédent commentaire. Je suis juste déçu de la façon dont Canal à fait évoluer l’EDD.

  7. et bien je ne suis pas d’accord!! ^^

    Thomas à au contraire révolutionné l’émission, avec trop de chroniqueur à mon gout, et la ce » one man show, » colle parfaitement à l’esprit canal, et que le sport n’est pas sérieux.
    Ce n’est que du sport.
    Si les séquences humoristiques comme mais pendant ce temps la, ou le conseil du jour pour finir, alors c’est exactement la même chose dans le CFC et ça grande surface!!!!!!!!!!!!!!

    Heureusement qu’on le verra encore les WE sans GP, et j’espère toujours aux commandes de l’EDD la saison prochaine.

    merci Thomas!

    • si on voulait un comique pour présenter le foot il fallait en prendre un vrai et non un comique dont les blagues ne font rire que lui .Je ne regarde plus EDD et a chaque fois qu’il apparait dans une émission je zappe il m’énervait déjà quand il était sur LCI mais la c’est pire car je paie un abonnement canal plus spécialement pour le foot.

  8. Exactement. Quant aux audiences, je serais curieux d’avoir une analyse objective, pas les chiffres de Canal Plus

    • Ce ne sont pas les chiffres de canal mais ceux de Mediametrie !

      • ha bon ! je fait parti du panel de Médiamétrie et je n’ai jamais été interrogé sur ce sujet .cette nouvelle formule est nulle son présentateur se met en vedette alors que c’est le foot qui devrait être la vedette de l’émission .je suis dirigeant dans un club de foot et la grande majorité des gens qui fréquente le club joueurs et supporter son d’accord avec moi.Dire que c’est une bonne émission n’en fait pas forcement une bonne émission ,reconnaitre que l’on a fait une erreur avec cette nouvelle formule prouverait que pour une fois canal écoute ses abonnés .

  9. L’EDD fais des bonnes audiences et les critiques ont baissé tout simplement parce que les gens (y compris ceux qui critiquaient) se sont habitués par la force des choses à ce format et qu’il n’ont pas le choix s’ils veulent voir des images des championnat européens et des reportages.
    Mais tout de même, cette version a détruit l’EDD initialement basée à 100% sur le foot. Les sequences comiques par exemple n’ont rien à faire dans cette emission. De plus, l’EDD s’est déshumaniser. Quand chaque championnat était incarné par un journaliste du pays concerné il y avait une vraie logique.
    Bref, cette version s’est installée mais n’arrive clairement pas à faire oublier les précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>