C’est un Canal Football Club particulier que Canal+ proposera ce dimanche à partir de 19h10. À l’occasion de PSG/OM, la chaîne cryptée suivra l’arrivée des deux équipes au Parc des Princes : suivi des bus sur leurs parcours, images du tapis rouge et l’arrivée des joueurs du PSG dont David Beckham.

Hervé Mathoux sera comme d’habitude entouré d’Astrid Bard, Pierre Ménès et Dominique Armand et recevront le joueur de Montpellier, Younès Belhanda. Les consultants, Éric Carrière et Daniel Bravo seront également en plateau.
Au sommaire de ce CFC, retour sur les rencontres de Ligue des Champions de la semaine, de la 26ème journée de Ligue 1 et interviews d’Ezequiel Lavezzi et Élie Baup. En détail :

L’invité : Younès Belhanda
Resté au club du Montpellier HSC après sa brillante saison dernière, le milieu offensif a une nouvelle fois été sollicité cet hiver, mais il est toujours là.

En route pour Wembley
Retour sur les matches de Ligue des Champions de la semaine. Arsenal corrigé par le Bayern Munich à domicile, Arsène Wenger est-il trop économe ? Le FC Barcelone battu à Milan, est-ce la fin d’une ère ?

Interviews : Ezequiel Lavezzi et Élie Baup
Ezequiel Lavezzi, devenu incontournable ces dernières semaines au PSG et Élie Baup, encore consultant il y a quelques mois est le symbole du renouveau à l’OM ont répondu aux questions d’Astrid Bard.

Grand format : Lyon/Lorient
Les lyonnais reviendront-ils à hauteur du PSG à quelques heures du Classico ? Résumé de la rencontre Lyon/Lorient disputé dimanche à 14H00.

Grand format : Bordeaux / Brest
Après sa qualification en huitièmes de finale de l’Europa League, les Girondins peuvent-ils enchâiner ? Résumé de la rencontre Bordeaux/Brest disputé dimanche à 17H00.

Toutes les images et tous les buts de la 26ème journée de Ligue 1

21h : Le grand match PSG/OM
Commenté par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry.

22H55 : CFC le débrief
Dès le coup de sifflet final et jusqu’à 23h20, l’équipe du CFC reviendra sur les moments forts de la rencontre avec analyses, interviews et débats à chaud autour du grand match.

Share

About Author

(3) Readers Comments

  1. Tout ça c’est pour le PSG, y’a pas longtemps quand le PSG n’était pas ce qu’il est maintenant, le match était un match normal

  2. On est en overdose de ce PSG / OM, franchemement montrer le tapis rouge et l’arrivée des joueurs n’as que peu d’interet, c’est vraiment dommage car pendant ce temps la.on ne parle pas des 18 autres club qui compose la Ligue 1.

    • Complètement d’accord avec toi,cependant l’émission d’hier fait la meilleure audience de la saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>